Astra (H) > Questions générales
(H) combien arrivez vous a remettre de litres de gazole au max ?
cyrille:
un bidon de gazoil dans le coffre ca doit pouir, non ?
pulpfiction:
--- Citation de: cyrille ---un bidon de gazoil dans le coffre ca doit pouir, non ?
--- Fin de citation ---
je sais pas mais c interdit de stocker du gasoil dans le coffre!
le doc:
--- Citation de: pulpfiction ---
--- Citation de: cyrille ---un bidon de gazoil dans le coffre ca doit pouir, non ?
--- Fin de citation ---
je sais pas mais c interdit de stocker du gasoil dans le coffre!
--- Fin de citation ---
Bearkkkkk.......tu m'etonnes, ça c'est sur que ça doit puer a max........ :cry: , le gasoil c'est horrible comme l'odeur reste et s'impreigne, pour moi, c'est impenssable, je suis trop maniaque, jamais d'objets sales dans mon coffre, on pourrait manger dedans tellement il est toujours propre, mais bon, bien entendu, c'est interdit sinon ça salit............... :moqueur1:
astrapower59:
ben moi je tourne toujours à environ 7.5l/100 de moyenne et quand l'ODB m'indique autonomie:50 kms, j'ai utilisé environ 45/46l et j'ai parcouru seulement 600 kms, c'est très peu et je m'inquiètes quand même de la consommation en ville, j'en fait 50% de mon plein.... :cry:
mon ancienne golf IV TDI115 ne consommait que 6.8l/100 de moyenne pour la même chose, alors les TDI plus économes??? c'est sûr pour moi en tout cas... :colere3:
Micke:
--- Citation de: astrapower59 ---ben moi je tourne toujours à environ 7.5l/100 de moyenne et quand l'ODB m'indique autonomie:50 kms, j'ai utilisé environ 45/46l et j'ai parcouru seulement 600 kms, c'est très peu et je m'inquiètes quand même de la consommation en ville, j'en fait 50% de mon plein.... :cry:
mon ancienne golf IV TDI115 ne consommait que 6.8l/100 de moyenne pour la même chose, alors les TDI plus économes??? c'est sûr pour moi en tout cas... :colere3:
--- Fin de citation ---
Patient un peu ca va venir et attention on derive...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique