Astra (H) > Questions générales
(H) combien arrivez vous a remettre de litres de gazole au max ?
fazer:
juste une petite interrogation
a mon avant dernier plein j ai parcouru 685 kms et l ordi me disait encore 80kms en litres consommés il me disait 44 LITRES et au remplissage max j ai mis 45 litres donc pour moi l ordi as l air correct
en sachant que le reservoir est de 52 litres quelqu un est il allé vers les 47 ou 49 litres ?
a noté que mon astra a maintenant 3000 kms
ce week end je suis decendu dans le midi et en respectant les limitations de vitesse et en mettant le regulateur des que possible ma conso a eté de 6,4 litres aux 100
de nancy a nimes
Stylewon:
--- Citation de: fazer ---juste une petite interrogation
a mon avant dernier plein j ai parcouru 685 kms et l ordi me disait encore 80kms en litres consommés il me disait 44 LITRES et au remplissage max j ai mis 45 litres donc pour moi l ordi as l air correct
en sachant que le reservoir est de 52 litres quelqu un est il allé vers les 47 ou 49 litres ?
a noté que mon astra a maintenant 3000 kms
ce week end je suis decendu dans le midi et en respectant les limitations de vitesse et en mettant le regulateur des que possible ma conso a eté de 6,4 litres aux 100
de nancy a nimes
--- Fin de citation ---
Oui decendu a 50L O.D.B indiqué 18 km environ
Benspeed02:
Moi faisant beaucoup de ville jai deja remit 46L alors que l ODB mindiquer 0km en autonomie. Je trouve qu'en ville l'ODB est moins preci c'est un pe normal car la conso n'est jamais la meme
Olivier:
Une petite question. Sur ma golf IV le réservoir est de 55 L. Mais, il y a une sorte de languette dans le réservoir et quand on met le gasoil en même temps que l'on pousse sur la languette (située à gauche dans le conduit et près de l'ouverture) avec le pistolet, on peut mettre de 7 à 10 L de plus. Moi je suis allé jusqu'à 8 L d'où une capacité totale de 63 L environ. Est-ce que l'astra a cette languette aussi ?
gex57:
Sur l'Astra je ne sais pas car je ne l'ai pas encore mais sur la Golf 4 je confirme ca marcher, toute fois il ne faut pas le faire puis laisser la voiture en plein soleil en ete car cette marge de securité sert pour la dilatation du gasoil, par contre juste avant de faire un trajet important c'est tres interessant car ca peut t'eviter un arret (par exemple pour aller en vacances) :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique