Astra (H) > Questions générales

(H) combien arrivez vous a remettre de litres de gazole au max ?

<< < (2/11) > >>

Olivier:
C'est clair que pour les longs trajets c'est intéressant. Je suis déjà arrivé à presque 1000 km et je ne respecte pas toujours les limitations de vitesse et j'aime bien pousser de temps en temps la 2nde. Moi qui fait 130 km à chaque fois que je vais bosser cela me permet d'espacer davantage les pleins. Tous les 7 jours au lieu de 6 avant.

fazer:
je vous confirme etant aussi possesseur d une golf IV qu il y a le bouton de pression d air qui permet de rajouter 10 litres de plus
mais malheuresement sur l astra rien de cela  :colere4:

bltmie:
Et voilà la cause du choix de Palmbox alors !! :roll:

Arsouye:

--- Citation de: bltmie ---Et voilà la cause du choix de Palmbox alors !! :roll:
--- Fin de citation ---

Tu peux aussi avoir un bidon dans le coffre. Double utilité en été en canne de panne sèche  :cool2:
Par contre, une petite anécdote lors de mon premier plein j'ai étais surpris par le clapet anti retour. Fini les pompes à gros débit speciale camion.

xirederf:

--- Citation de: Arsouye ---
Tu peux aussi avoir un bidon dans le coffre. Double utilité en été en canne de panne sèche  :cool2:
Par contre, une petite anécdote lors de mon premier plein j'ai étais surpris par le clapet anti retour. Fini les pompes à gros débit speciale camion.
--- Fin de citation ---

Si je ne me trompe pas, il est interdit d'avoir du carburant dans son coffre. en cas d'accident, cela peut exploser et nuire aux secours. Tu as le droit d'avoir un bidon ... mais vide, pour aller en chercher a une pompe si tu tombe a sec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique