A A A A Auteur Sujet: Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]  (Lu 363712 fois)

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport noir]
« Réponse #1560 le: 15 janvier 2008 à 01:56:34 »
Bonne année à vous alors  :boire1: ;)

Et content que ça s'arrange  :joyeux2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #1561 le: 15 janvier 2008 à 07:19:22 »
Salut Bew...

Ah ben, ca s arrange petit a petit alors... content pour toi!!!  :cool5:

Euh... petit conseille au passage... :bien: Quand tu récupéreras ta tuture, vérifie si tu as toujours ta reprog en mettant une petite dose d accel... ca tombe, ils t ont en meme temps fait une mise a jours de ton soft et boum... plus de reprog!!! :bizarre1:

@++

Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport noir]
« Réponse #1562 le: 15 janvier 2008 à 07:56:10 »
Hé bien, il y en a qui ne se font pas embêter tout de même  :moqueur1: :wink:

:+1: oublie de prendre quelque photos :D
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1563 le: 15 janvier 2008 à 08:24:46 »
Salut Bew...

Ah ben, ca s arrange petit a petit alors... content pour toi!!!  :cool5:

Euh... petit conseille au passage... :bien: Quand tu récupéreras ta tuture, vérifie si tu as toujours ta reprog en mettant une petite dose d accel... ca tombe, ils t ont en meme temps fait une mise a jours de ton soft et boum... plus de reprog!!! :bizarre1:

@++

Bien vu ;) Va falloir que je trouve qqn avec un 100cv qui veut bien me laisser essayer la sienne :D Car je me suis habitué aux 60cv de celle de ma mere :D
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1564 le: 15 janvier 2008 à 10:29:34 »
Mauvaise nouvelle!!!

Le dépanneur était passé ce matin et Opel Nicolas a refusé de remettre les clefs, prétextant une facture restante à mon nom !!! Hors ils m'avaient dit que tout était en ordre! De plus, quand je leur téléphone, ils m'affirment que le dépanneur était là sans dépanneuse... J'y crois! De plus que le dépanneur et Opel Anvers me certifient le contraire!!! Donc en plus ils me mentent!

Ce matin je vais avec un collegue gueuler comme un enragé sur le responsable là bas... La maintenant j'ai qu'une envie c'est de lui détruire la gueule à ce gars. Car on me demande de payer le dépanneur pour ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tel. à General Motors Belgium et ait ouvert une enquete... De plus, je préciserai à Opel Nicolas que c'est à eux de payer ce dépanneur, car de 1 ils ne m'ont prévenu de rien et de deux ils me mentent... Et moi j'ai des preuves de ce que j'avance...

Au besoin, ca ira en justice! La protection juridique est faite pour!
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1565 le: 15 janvier 2008 à 10:32:47 »
Mauvaise nouvelle!!!

Le dépanneur était passé ce matin et Opel Nicolas a refusé de remettre les clefs, prétextant une facture restante à mon nom !!! Hors ils m'avaient dit que tout était en ordre! De plus, quand je leur téléphone, ils m'affirment que le dépanneur était là sans dépanneuse... J'y crois! De plus que le dépanneur et Opel Anvers me certifient le contraire!!! Donc en plus ils me mentent!

Ce matin je vais avec un collegue gueuler comme un enragé sur le responsable là bas... La maintenant j'ai qu'une envie c'est de lui détruire la gueule à ce gars. Car on me demande de payer le dépanneur pour ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tel. à General Motors Belgium et ait ouvert une enquete... De plus, je préciserai à Opel Nicolas que c'est à eux de payer ce dépanneur, car de 1 ils ne m'ont prévenu de rien et de deux ils me mentent... Et moi j'ai des preuves de ce que j'avance...

Aïe, vas y démonte les ces c*** ils méritent que ça  :colere1: :colere3: :colere5: :colere4: :combat4: :combat3: :combat1:

Hors ligne Streetone

• Trottinette
  • *
« Réponse #1566 le: 15 janvier 2008 à 10:36:13 »
Exact, emploie ta protection juridique. Courage.. De mon coté on a aussi des soucis avec un garage.. Je te comprends t'inquiet pas. Mais laisse jouer les avocats  :wink:
Allé courage  :cool5:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1567 le: 15 janvier 2008 à 10:37:35 »
Arf.... J'ai horreur de ce genre de comportements, j'espère qu'ils vont se faire farcir par les avocats de la protection juridique  :colere3:
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne schumi84f1

• V.I.P
  • *
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1568 le: 15 janvier 2008 à 11:45:27 »
Mauvaise nouvelle!!!

'tain la poisse en ce moment  :o :bizarre1:
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair

ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1569 le: 15 janvier 2008 à 12:51:45 »
Je reviens de Opel Nicolas ou j'ai gueulé un bon coup...... Il s'avère que c'est le dépanneur qui pensait prendre une voiture en état de fonctionnement... J'ai pour preuve le bon remis à Opel. Bref Opel Anvers ne lui a pas donné la bonne mission...

Je tel en debut d'aprem à anvers pour leur expliquer cela... Affaire a suivre...

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1570 le: 15 janvier 2008 à 13:01:22 »
Je reviens de Opel Nicolas ou j'ai gueulé un bon coup...... Il s'avère que c'est le dépanneur qui pensait prendre une voiture en état de fonctionnement... J'ai pour preuve le bon remis à Opel. Bref Opel Anvers ne lui a pas donné la bonne mission...

Je tel en debut d'aprem à anvers pour leur expliquer cela... Affaire a suivre...
Vu comme ça ce n'est pas la faute d'opel nicolas alors ...

sissy2004

• Invité
« Réponse #1571 le: 15 janvier 2008 à 13:55:31 »
aie aie mon coeur je ne sais pas quoi dire tous ce que je peux dire c'est que je te soutiens gros bis tient moi au courant

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1572 le: 15 janvier 2008 à 14:28:46 »
Appel effectué à Anvers... Il se pourrait que cela soit de leur faute... Il me tiens au courrant pour une nouvelle date... Affaire à suivre...

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1573 le: 15 janvier 2008 à 14:34:07 »
Ca va s'arranger  :bien:
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1574 le: 15 janvier 2008 à 15:00:00 »
Oh la mésentente  :colere2: Ils avaient qu'à demarrer la voiture avec des pinces ou recharger la batterie une nuit et pas la peine de faire dépanner. J'ai fait comme ca pour amener la mienne.
Et bien pas futé les gars sur ce coup la. Ils pourraient au moins appeler le concerné quand ils se sont retrouvé a ne pas savoir quoi faire. Au lieu de ca, ben hop café et on repart....  :bizarre1:  :desole:
Ah c'est beau la qualité des prestations.
Encore heureux que je ne fais pas ce type de dépannage à mon travail, y'aurait une paire de morts déjà !  :o
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.