AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (142/148) > >>

zorba:

--- Citation de: Gtc003 le 30 novembre 2016 à 15:31:33 ---Tu proposes quoi Tonton pour les petits creux en période de fêtes ?
Foie gras, saumon fûmé, huîtres...?
 :jesors:

--- Fin de citation ---

Va faire le second au lieu de dire des conneries  :lol:

--- Citation de: Carabo381 le 30 novembre 2016 à 15:30:39 ---Aussi les réseaux sociaux comme tu dis y font car forcément c'est plus direct et on a l'information tout de suite donc les forums prennent forcément un coup.
Seulement je trouve cela dommage qu'il n'y ai plus le même attrait et engouement à venir sur le forum comme j'ai pu connaitre auparavant, c'est pour cela que je proposais de trouver des solutions pour que cela bouge et que le forum ne soit pas à stagner ou à décliner comme j'en ai parfois l'impression :)

--- Fin de citation ---

J'ai bien compris, mais pas trop d'idée et de temps non plus  :bizarre2:

Metallystika:
Pour 2017 au pire j'vote Mawie, je vois pas trop de meilleur choix pour le moment  :cool2:

Gtc003:

--- Citation de: zorba le 30 novembre 2016 à 15:37:38 ---Va faire le second au lieu de dire des conneries  :lol:

--- Fin de citation ---

:moqueur2: le premier me donne assez de boulot  :etoile:

Carabo381:
C'est justement là la logique et le souci entre guillemets c'est que les gens n'ont plus le temps à s'y consacrer donc c'est un peu fataliste et on va vers une stagnation ou un déclin du forum au fil du temps ^^
Si on se dit tous ça on y court
Tant pis j'aurai essayé ;)

Gtc003:
De mon point de vue, le forum ne stagne pas, il se maintien, et se maintien a un bon niveau.
Je me suis quelque peu laissé aller en ne mettant plus trop les pieds ici ces 2 dernières années, je sais que je vous ai manqué. :moqueur2:
Mais à mon retour ces derniers temps (avec cette petite trahison et mon passage chez le groupe VW) je me suis rendu compte que le forum était toujours aussi bien tenu, avec les sujets sur l'Astra K à jour, une flopée de nouveaux membres (actifs ou non mais si à peine 10% des inscriptions débouchent sur des membres actifs, ça l'a toujours été) et une nouvelle équipe d'administrateurs et de modérateurs me semble t-il tout aussi désastreuse compétente. :lol:

Bref, pas si simple de se maintenir au sommet :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique