AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

(1/148) > >>

Greg:
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si vous avez des propostions d'amélioration du forum pour qu'il soit encore mieux!

Si vous avez des idées, n'hésité surtout pas.

Merci beaucoup.

Toute l'équipe du forum.

astraboy:
Une partie avec une synthèse des problèmes relevés et résolus ainsi qu'une rubrique reprenant les fonctions les plus demandé sur nos tutures (exemple fonction du mp3, keyless go ...) Les informations commencent à être difficile à trouver car le forum se remplie très vite (ce n'est pas un reproche !). Bien sur le forum ressemblera peut-être plus à un site, mais je pense que c'est une bonne idée d'évolution.

David91:

--- Citation de: astraboy le 12 février 2006 à 13:04:06 ---Une partie avec une synthèse des problèmes relevés et résolus ainsi qu'une rubrique reprenant les fonctions les plus demandé sur nos tutures (exemple fonction du mp3, keyless go ...) Les informations commencent à être difficile à trouver car le forum se remplie très vite (ce n'est pas un reproche !). Bien sur le forum ressemblera peut-être plus à un site, mais je pense que c'est une bonne idée d'évolution.

--- Fin de citation ---

Ben moi j'ai rien à dire sur le forum...ou presque  :wink:

La forme/présentation me convient, les fonctionnalités sont toutes là.
C'est clair et pas fatiguant pour les yeux.

Et puis niveau rubriques, contenu, infos c'est vraiment top. :cool4:

L'équipe du forum gère bien le truc aussi. Merci de passer autant de temps pour faire de ce forum ce qu'il est, c'est à dire une mine d'or d'infos pour les propriétaires ou futurs propriétaires d'Astra.

Juste une petite remarque, les liens vers les documentations qui traitent des caractéristiques des Astra/GTC/Break/TT (Source Opel ou autres) et photos des différents modèles/couleur/finitions pourraient être regroupées dans des sortes de mini-sites dans le genres de ce que fait opel accessibles (un plus simple) depuis la page d'accueil.
Les infos dont parlent Astraboy (Tutorial, descriptions d'options et fonctionnement, problèmes solutionnés...) pourraient également y figurer.

En tous les cas bravo à tous  :cool5:

magic:

--- Citer ---ainsi qu'une rubrique reprenant les fonctions les plus demandé sur nos tutures
--- Fin de citation ---

il suffit d'aller dans la section et tu trouves ça, je ne pense pas que ce soit la peine d'en faire une rubrique spéciale.

De plus il n'y a qu'un seul post pour le keyless go par exemple.

astraboy:

--- Citation de: magic le 12 février 2006 à 13:23:45 ---il suffit d'aller dans la section et tu trouves ça, je ne pense pas que ce soit la peine d'en faire une rubrique spéciale.

--- Fin de citation ---
Bon ben alors pourquoi nous demander des propostions d'amélioration ?  A part regrouper les posts dans une rubrique que pouvons nous demander de plus, il est parfait le forum  :cool4:

--- Citer ---De plus il n'y a qu'un seul post pour le keyless go par exemple.

--- Fin de citation ---

Non deux, mais il n'y a pas que le Keyless go, il y a plein d'autres sujets... IDS+, Sportswich, etc ... Je trouve pas mal d'arriver sur la page d'accueil avec une entrée pour le forum et des rubriques. Maintenant je donne mon avis parce qu'on me le demande  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique