AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
oastra:
serais une bonne idée que justement de se servir des réseaux sociaux pour pousser/diriger les gens vers le forum pour du contenu exclusif, par exemple en faisant des annonces lorsque de "beaux" sujets/reportages sont crées/évoluent, comme les tutos, les projets (Lulu, Isma, Phantom et j'en passe) ?
En gros, faire du marketing pour donner envie d'aller sur le forum, en mettant en avant les points forts du forum, surlesquels Facebook ou autres ne pourront jamais rivaliser
:bizarre2:
OpelAstraSport:
Et une page instagram comme "teamastraj" ?
Metallystika:
lié le concours photo entre le fofo et le compte fb du forum...?
Gtc003:
--- Citation de: Metallystika le 30 novembre 2016 à 18:39:27 ---lié le concours photo entre le fofo et le compte fb du forum...?
--- Fin de citation ---
C'est à dire? Faire respecter les règles à n'importe quel intervenant de FB ça va être compliqué :reflexion:
Je trouve que le FB astraforum c'est un peu la jungle pour ne pas dire un peu n'importe quoi.. :reflexion: peut-être que je me trompe :desole:
Metallystika:
je sais pas c'était qu'une idée... genre faire un album photo avec les photos du concours et récolté les like sur chaque photo, mais maintenant que j'y pense, impossible de forcer les gens à ne voter que pour une photo :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique