AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
Carabo381:
--- Citation de: zorba le 30 novembre 2016 à 15:22:53 ---C'est vrai :cool4:
D'un autre coté on peut pas rivaliser avec les réseaux sociaux qui prennent quasiment tous les acteurs aujourd'hui :desole:
Attention également, les périodes de fin d'année sont parfois très creuses :smiley:
--- Fin de citation ---
Comme je l'ai dit ça remonte à quelques mois que c'est comme ça donc certes les fêtes de fin d'année y contribuent mais il n'y a pas que ça ;)
Aussi les réseaux sociaux comme tu dis y font car forcément c'est plus direct et on a l'information tout de suite donc les forums prennent forcément un coup.
Seulement je trouve cela dommage qu'il n'y ai plus le même attrait et engouement à venir sur le forum comme j'ai pu connaitre auparavant, c'est pour cela que je proposais de trouver des solutions pour que cela bouge et que le forum ne soit pas à stagner ou à décliner comme j'en ai parfois l'impression :)
Gtc003:
Tu proposes quoi Tonton pour les petits creux en période de fêtes ?
Foie gras, saumon fûmé, huîtres...?
:jesors:
Carabo381:
--- Citation de: Gtc003 le 30 novembre 2016 à 15:31:33 ---Tu proposes quoi Tonton pour les petits creux en période de fêtes ?
Foie gras, saumon fûmé, huîtres...?
:jesors:
--- Fin de citation ---
:mdr: :bave2:
oastra:
des moules bien fraîches :bave2:
même si j'aime bien, je vous laisse les vieilles huîtres :lol:
Gtc003:
--- Citation de: oastra le 30 novembre 2016 à 15:32:44 ---des moules bien fraîches :bave2:
--- Fin de citation ---
Toi aussi tu aimerai voir de nouveaux membres feminin ? :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique