AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (140/148) > >>

zorba:
Je n’ai pas souvenir que les insultes aient leur place ici  :reflexion:
Les personnes irrespectueuses sont bannies et les débordements contenus autant que faire se peut (en tout cas les messages insultants effacés)  :desole:
Les personnes qui peuvent avoir une mauvaise image peuvent faire leur demande. Dans le cas contraire on est sur des préjugés et il n’y pas d’intérêt à aller plus loin  :bizarre1:
Pour ce qui est des idées, elles sont les bienvenues mais il faut aussi des personnes compétentes et disponibles pour les mettre en application  :smiley:
Pour mémoire, le fofo a frôlé la mort suite à une migration de serveur, il faut un peu de temps pour que tout redevienne normal, si ça arrive  :lol:

Carabo381:
Je n'ai pas dit que cela avait eu sa place ici et pas forcément besoin d'insulte pour être irrespectueux entre membres, les sous-entendus et certaines phrases vu comment elles sont tournées le sont tout autant ;)
Certaines personnes feront leurs demandes oui mais c'est comme pour toute chose, si on en a une mauvaise image parfois ça ne donne pas envie de venir sans parler de préjugés forcément.
Je pense que les personnes compétentes et disponibles sont pour la plupart déjà présentes mais s'il y en a d'autres pourquoi pas :)

zorba:
Bah tant qu'on s'aime entre nous c'est le principal déjà  :mrgreen:

Perso, vous pouvez m'envoyer par MP toutes vos doléances concernant des litiges comme des propos dont la subtilité mensongère ou dénigrante m'aurait échappée  :cool4:

Carabo381:
Oui ça je le savais déjà si j'ai un souci je vous en parlerai ;) mais poser carte sur table c'est bien aussi :) on est grand (normalement :lol: ) pour pouvoir en parler posément et avoir les avis de chacun
Sauf qu'entre nous à un moment on stagne ^^ le but est de s'ouvrir à d'autres qui peuvent peut être aussi nous apporter autre que ce que l'on connait déjà ici et que le forum évolue un peu :)

zorba:
C'est vrai  :cool4:
D'un autre coté on peut pas rivaliser avec les réseaux sociaux qui prennent quasiment tous les acteurs aujourd'hui  :desole:
Attention également, les périodes de fin d'année sont parfois très creuses  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique