AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
Toinou:
--- Citer ---Par ailleurs, je ne vais quasiment jamais en page d'accueil et je pense que je ne suis pas le seul, donc des news affichées seulement en page d'accueil, ça ne me paraît pas le plus efficace.
Ne pourrait-on pas afficher une nouvelle "au hazard" en haut de chaque page, dans la bannière ou un peu en-dessous ?
--- Fin de citation ---
:+1):
Sinon, je ne sais pas si sa le fait pour tout le monde mais j'ai un bug, quand je clique sur une rubrique la page défile vers le bas, sa me dirige quand même dans la bonne rubrique mais la page défile vers le bas et sa ne le faisait pas avant :reflexion:
Astra0877:
Mise en place d'un topic regroupant les photos des gagnants du concours photo :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,32374.msg610287.html#new
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 29 décembre 2011 à 09:59:22 ---:o Et dans ce cas, tu imagines quelqu'un restant à regarder le défilement des 100 nouvelles ?
...
--- Fin de citation ---
Ouais dans ce cas je réduis le temps de rotation :cool2: genre 1 sec par nouvelle :mdr:
--- Citation de: AstraTJ le 29 décembre 2011 à 09:59:22 ---...
Justement, ça permet fugitivement de voir ce que ça donne de les avoir toutes, et je trouve ça mieux que la rotation.
...
--- Fin de citation ---
Oui mais ça dénature la structure du forum :cool:
--- Citation de: AstraTJ le 29 décembre 2011 à 09:59:22 ---...
Par ailleurs, je ne vais quasiment jamais en page d'accueil et je pense que je ne suis pas le seul, donc des news affichées seulement en page d'accueil, ça ne me paraît pas le plus efficace.
Ne pourrait-on pas afficher une nouvelle "au hazard" en haut de chaque page, dans la bannière ou un peu en-dessous ?
--- Fin de citation ---
Efficace oui au départ puis ça sera comme pour les nouvelles actuelles (sur la même ligne que l'avatar) on s'en rendrait même plus compte qu'elles sont là :desole:
--- Citation de: Toinou60150 le 29 décembre 2011 à 10:36:07 ---
Sinon, je ne sais pas si sa le fait pour tout le monde mais j'ai un bug, quand je clique sur une rubrique la page défile vers le bas, sa me dirige quand même dans la bonne rubrique mais la page défile vers le bas et sa ne le faisait pas avant :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non je n'ai pas ce bug :reflexion:
--- Citation de: Astra0877 le 29 décembre 2011 à 12:36:41 ---Mise en place d'un topic regroupant les photos des gagnants du concours photo :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,32374.msg610287.html#new
--- Fin de citation ---
:cool5:
Sinon je rappel qu'il y a la page Jeux & Concours https://www.astraforum.fr/index.php/page,page796.html
Toinou:
--- Citer ---Non je n'ai pas ce bug :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ah bizarre alors :desole:
Sinon les nouveaux thèmes arrivent quand ? :moqueur2:
18Pouces:
--- Citation de: Toinou60150 le 29 décembre 2011 à 18:01:01 ---Sinon les nouveaux thèmes arrivent quand ? :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Oufff je n'ai même pas encore bossé dessus :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique