AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
Toinou:
--- Citation de: 18Pouces le 29 décembre 2011 à 18:03:16 ---Oufff je n'ai même pas encore bossé dessus :chaud:
--- Fin de citation ---
Bah vite qu'est-ce que t'attends !!! :lol:
PS : je pensais, pourquoi ne pas mettre dans la présentation des membres, quand ils se présentent, ajouter "comment avez vous connu astraforum" ? comme ça on le saurait tout de suite au lieu d'aller poster sur un topic :moqueur2:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 29 décembre 2011 à 17:57:37 ---Ouais dans ce cas je réduis le temps de rotation :cool2: genre 1 sec par nouvelle :mdr:
...
--- Fin de citation ---
:mdr: Astraforum : l'idéal pour exercer votre mémoire ... 100 messages à retenir en 1mn 40s :cool2: (sans compter qu'il faut cliquer auusi)
--- Citation de: 18Pouces le 29 décembre 2011 à 17:57:37 ---...
Oui mais ça dénature la structure du forum :cool:
...
--- Fin de citation ---
Je m'incline :chef: mais dommage :desole:
--- Citation de: 18Pouces le 29 décembre 2011 à 17:57:37 ---...
Efficace oui au départ puis ça sera comme pour les nouvelles actuelles (sur la même ligne que l'avatar) on s'en rendrait même plus compte qu'elles sont là :desole:
...
--- Fin de citation ---
J'avais cru comprendre qu'elles avaient disparu ou devaient disparaître, et je vois avec plaisir qu'elles sont bien présentes (les news sur chaque page au niveau de l'avatar) :bien:
Si un message aléatoire n'est pas assez efficace, peut-être qu'un message "en rotation" le serait plus (je ne sais pas si c'est possible).
Toinou:
Ah les thèmes sont de retours :cool5: ça fait bizarre je suis plus habitué ! :lol:
18Pouces:
--- Citation de: Toinou60150 le 01 janvier 2012 à 12:30:19 ---Ah les thèmes sont de retours :cool5: ça fait bizarre je suis plus habitué ! :lol:
--- Fin de citation ---
Comme quoi on s'habitue à tout :smiley:
Les modifs se feront dès que j'aurai le temps :D
Toinou:
Ok cool :cool5:
Y'aura plus de thèmes ou ceux la seront améliorés ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique