AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (106/148) > >>

Gaetastra77:

--- Citation de: 18Pouces le 28 décembre 2011 à 21:29:35 --- :up:

Petites améliorations suivant vos diverses demandes :

- Création d'une Catégorie Jeux & Concours
- Création d'une Catégorie "Nouvelles". Les nouvelles sont rotatives et visibles uniquement en page d'accueil
- Création d'un sujet "Règles Concours photo"
- Maintenant à chaque appel de candidature, il y aura un nouveau sujet (comme pour les votes)

Le système de vote reste inchangé

La team AF.fr :wink:

--- Fin de citation ---

:+1):

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 28 décembre 2011 à 21:29:35 --- :up:

Petites améliorations suivant vos diverses demandes :

- Création d'une Catégorie Jeux & Concours
- Création d'une Catégorie "Nouvelles". Les nouvelles sont rotatives et visibles uniquement en page d'accueil
- Création d'un sujet "Règles Concours photo"
- Maintenant à chaque appel de candidature, il y aura un nouveau sujet (comme pour les votes)

Le système de vote reste inchangé

La team AF.fr :wink:

--- Fin de citation ---
:bien:

Bien la catégorie Jeux et concours et son organisation ... :reflexion: C'est normal que tout son contenu n'est visible qu'en mode connecté maintenant ?

Bien pour la section "Nouvelles", mais il me semble que ce serait mieux qu'elles soient toutes visibles plutôt qu'en rotation, car on passe rarement beaucoup de temps en haut de la page d'accueil :reflexion:

Tonton 16v:

--- Citation de: AstraTJ le 29 décembre 2011 à 01:50:58 ---Bien pour la section "Nouvelles", mais il me semble que ce serait mieux qu'elles soient toutes visibles plutôt qu'en rotation, car on passe rarement beaucoup de temps en haut de la page d'accueil :reflexion:

--- Fin de citation ---
:roll:

--- Citation de: 18Pouces le 28 décembre 2011 à 21:37:02 ---Ps : Comme le thème noël est TRES LOURD il faut attendre la fin du téléchargement de la page pour voir la rotation des nouvelles ;)

--- Fin de citation ---

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 29 décembre 2011 à 01:50:58 --- ... :reflexion: C'est normal que tout son contenu n'est visible qu'en mode connecté maintenant ?

--- Fin de citation ---
Oui c'est normal :wink:

--- Citation de: AstraTJ le 29 décembre 2011 à 01:50:58 ---
Bien pour la section "Nouvelles", mais il me semble que ce serait mieux qu'elles soient toutes visibles plutôt qu'en rotation, car on passe rarement beaucoup de temps en haut de la page d'accueil :reflexion:

--- Fin de citation ---
Non pas possible, t'imagines si on a 100 nouvelles à afficher :o

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 29 décembre 2011 à 07:12:42 ---Oui c'est normal :wink:

--- Fin de citation ---
OK, je comprend votre choix (même si ça me gène un peu car il m'arrivait d'aller voir les jeux sans prendre le temps de me connecter :oops:)

--- Citation de: 18Pouces le 29 décembre 2011 à 07:12:42 ---Non pas possible, t'imagines si on a 100 nouvelles à afficher :o

--- Fin de citation ---
:o Et dans ce cas, tu imagines quelqu'un restant à regarder le défilement des 100 nouvelles ?
De toutes façons, il ne faut pas baser le choix sur le cas du grand nombre de nouvelles car, pour être effficaces, les "nouvelles" doivent rester peu nombreuses ... et ce, quels que soient les principes d'affichage.
(une dizaine max comme maintenant me paraît raisonnable)

--- Citation de: 18Pouces le 28 décembre 2011 à 21:37:02 ---Ps : Comme le thème noël est TRES LOURD il faut attendre la fin du téléchargement de la page pour voir la rotation des nouvelles ;)

--- Fin de citation ---
Justement, ça permet fugitivement de voir ce que ça donne de les avoir toutes, et je trouve ça mieux que la rotation.

Par ailleurs, je ne vais quasiment jamais en page d'accueil et je pense que je ne suis pas le seul, donc des news affichées seulement en page d'accueil, ça ne me paraît pas le plus efficace.
Ne pourrait-on pas afficher une nouvelle "au hazard" en haut de chaque page, dans la bannière ou un peu en-dessous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique