AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (103/148) > >>

Gaetastra77:

--- Citation de: Devilsilver le 17 décembre 2011 à 23:10:30 --- :reflexion: je sais pas ..il manquerai le challenge , non..on aurait plein de photos de voitures basique !? je dis ca peu etre que je me trompe  :desole:

...ou alors pour les themes , du genre janvier c'est la nouvel année / épiphanie ...fevrier carnaval/st valentin ...Mars rien / non y'a bien un truc en cherchant un peu  :mrgrin: etc...

--- Fin de citation ---

Mars et sa repart

:boulet: :jesors: :file:

Toinou:
Je pensais à un truc, faudrait peut-être supprimer les comptes des membres qui ne se sont pas connecter depuis pas mal de temps non ? histoire que ça fasse plus "propre"  :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou60150 le 21 décembre 2011 à 01:54:18 ---Je pensais à un truc, faudrait peut-être supprimer les comptes des membres qui ne se sont pas connecter depuis pas mal de temps non ? histoire que ça fasse plus "propre"  :wink:

--- Fin de citation ---
La team le fait deja je crois, mais pour des membres inscrit il y a très très longtemps  :smiley:

Toinou:
ok  :wink:

pasque je vois aussi qu'il y a pas mal de membres qui sont inscrit depuis longtemps mais qui n'ont écrit aucun message

Gaetastra77:
il ne peuvent pas faire comme ils veulent pour supprimer les membres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique