AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
Toinou:
Pourquoi ? :reflexion:
18Pouces:
--- Citation de: Toinou60150 le 21 décembre 2011 à 23:08:36 ---ok :wink:
pasque je vois aussi qu'il y a pas mal de membres qui sont inscrit depuis longtemps mais qui n'ont écrit aucun message
--- Fin de citation ---
C'est surtout qu'avec le nettoyage annuel des sujets, tout le monde perd des messages (le compteur diminue) qui fait que certains ce retrouvent avec 0 message. Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont jamais participé au forum :wink:
De plus il m'arrive d'être sur un forum et de ne jamais participer mais je suis régulièrement connecté :cool: (forum étranger par exemple)
Et enfin nous supprimons les membres inscrits mais qui n'ont jamais activé leur compte.
Toinou:
--- Citation de: 18Pouces le 22 décembre 2011 à 07:21:12 ---C'est surtout qu'avec le nettoyage annuel des sujets, tout le monde perd des messages (le compteur diminue) qui fait que certains ce retrouvent avec 0 message. Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont jamais participé au forum :wink:
De plus il m'arrive d'être sur un forum et de ne jamais participer mais je suis régulièrement connecté :cool: (forum étranger par exemple)
Et enfin nous supprimons les membres inscrits mais qui n'ont jamais activé leur compte.
--- Fin de citation ---
Ok merci 18" :bonjour:
Toinou:
Je trouve sa bien d'avoir fait une rubrique pour les jeux :bon:
18Pouces:
:up:
Petites améliorations suivant vos diverses demandes :
- Création d'une Catégorie Jeux & Concours
- Création d'une Catégorie "Nouvelles". Les nouvelles sont rotatives et visibles uniquement en page d'accueil
- Création d'un sujet "Règles Concours photo"
- Maintenant à chaque appel de candidature, il y aura un nouveau sujet (comme pour les votes)
Le système de vote reste inchangé
La team AF.fr :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique