AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (104/148) > >>

Toinou:
Pourquoi ?  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: Toinou60150 le 21 décembre 2011 à 23:08:36 ---ok  :wink:

pasque je vois aussi qu'il y a pas mal de membres qui sont inscrit depuis longtemps mais qui n'ont écrit aucun message

--- Fin de citation ---
C'est surtout qu'avec le nettoyage annuel des sujets, tout le monde perd des messages (le compteur diminue) qui fait que certains ce retrouvent avec 0 message. Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont jamais participé au forum :wink:

De plus il m'arrive d'être sur un forum et de ne jamais participer mais je suis régulièrement connecté :cool: (forum étranger par exemple)

Et enfin nous supprimons les membres inscrits mais qui n'ont jamais activé leur compte.

Toinou:

--- Citation de: 18Pouces le 22 décembre 2011 à 07:21:12 ---C'est surtout qu'avec le nettoyage annuel des sujets, tout le monde perd des messages (le compteur diminue) qui fait que certains ce retrouvent avec 0 message. Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont jamais participé au forum :wink:

De plus il m'arrive d'être sur un forum et de ne jamais participer mais je suis régulièrement connecté :cool: (forum étranger par exemple)

Et enfin nous supprimons les membres inscrits mais qui n'ont jamais activé leur compte.

--- Fin de citation ---

Ok merci 18"  :bonjour:

Toinou:
Je trouve sa bien d'avoir fait une rubrique pour les jeux  :bon:

18Pouces:
 :up:

Petites améliorations suivant vos diverses demandes :

- Création d'une Catégorie Jeux & Concours
- Création d'une Catégorie "Nouvelles". Les nouvelles sont rotatives et visibles uniquement en page d'accueil
- Création d'un sujet "Règles Concours photo"
- Maintenant à chaque appel de candidature, il y aura un nouveau sujet (comme pour les votes)

Le système de vote reste inchangé

La team AF.fr :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique