AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
chouppinnette:
Pourquoi pas rallonger le delai pour l'envoie de la photo a 25 jours et apres 5 jours pour voter ?
david.b37:
Je trouve aussi que l'appel au vote en haut de page n'attire pas forcément l'oeil!
Peut-être faudrait-il faire ressortir les nouvelles ou actualités un peu plus. .....Leur propre cadre par ex....
Ce ne sont que des propositions...
david.b37:
--- Citation de: valGTC le 16 décembre 2011 à 12:31:41 ---cette année par exemple GTC003 était sur de gagner sans meme participer au dernier concours de décembre.
avec le systeme de votes, il y aurait pu avoir un renversement de situation
--- Fin de citation ---
Peut-être, ....je n'ai pas vu ses photos....mais s'il le mérite, il n'y a pas de raison
Devilsilver:
merci de vos remarques..ca aide a avancer et a faire évoluer le forum :wink: si personne ne dit rien c'est que tout le monde est content en principe :smiley:
..maintenant pour vos proposition cela s adresse plus aux Admin et aux Modo de Jeux ..a voir ce qu'ils en pensent apres concertations de la Team :bonjour:
...je n ai donné ici que mon avis , en aucun cas une décision arrêtée ...ce n'est pas mon rôle :wink:
je tiens a rajouter que le taux de participations peut s'expliquer du faite qu'il y a moins d'affluence sur le forum depuis quelques temps :(
Fredpioc:
La participation varie selon l'affluence dans l'année.
Le système que vous voulez ne favorise pas la régularité. Gtc003 a gagné cette année car il a fait l'effort de faire une photo pour tous les thèmes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique