AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
david.b37:
--- Citation de: AstraTJ le 16 décembre 2011 à 10:36:39 ---Pas d'accord non plus.
On pourrait par exemple se être 5eme une fois et avoir plus de points que le premier d'une autre fois
--- Fin de citation ---
Peut-être, mais si on est 5ème, c'est aussi qu'il y a UN PREMIER avec beaucoup plus de votant que le "1er de l'autre fois".
Pour moi, il est tout à fait logique de cumuler les suffrages plutôt qu'un système de point!
L'auteur ayant recueilli le plus de suffrage ds l'année doit être récompensé!
Devilsilver:
imaginons a l extreme qu'un mec participe gagne 6000 votes , le reste de l année ne participe pas au concours mais au final c'est lui qui gagne , je trouve pas ca logique ...je préfere récompenser le mec qui s'est fait embêter sur les 12 themes , lui est fidele et le mérite :smiley:
david.b37:
PS : On peut donner plusieurs récompenses à l'auteur de l'année, ....à commencer par une couleur de Pseudo caractéristique!
Et perso, je ne jouerai pas forcément, donc c'est un avis objectif envers les auteurs!
Que le Meilleur de l'année Gagne.....PLUS! :winner:
chouppinnette:
--- Citation de: valGTC le 16 décembre 2011 à 10:06:09 ---pour les concours photos, petite suggestion. a vous de juger si c'est une bonne idée ou non
au lieu d'attribuer 10 points au gagnant, 8 au second, etc pour le classement annuel
pourquoi ne pas remplacer les points par le nombre de votes chaque mois?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'avec se genre de comptage de point il y aurait plus de participants ... apres ca reste mon avis !
david.b37:
--- Citation de: Devilsilver le 16 décembre 2011 à 11:58:18 ---imaginons a l extreme qu'un mec participe gagne 6000 votes , le reste de l année ne participe pas au concours mais au final c'est lui qui gagne , je trouve pas ca logique ...
--- Fin de citation ---
Perso! tu y crois franchement DEVIL?
Si le mec comme tu dis, gagne ne serait-ce que 600 votes et c'est déjà pas mal, ça l'encouragerai plutôt à continuer au contraire! ça MOTIVE!
Je vois mal quelqu'un ne participer qu'une seule fois!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique