AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
Devilsilver:
tu trouve pas ca equitable comme systeme de vote actuel , Val :?: c'est ce qui a de plus démocratique pourtant :smiley:
jeremy08330:
--- Citation de: Matthieu8671 le 16 décembre 2011 à 10:48:07 ---Ben equitable oui et non... Genre quand il y a selement 3 photos naze dans un concours qui prennent 10, 8 et 6 points et que le concours suivant il y a 10 participants mais qui sont au top.... Perso, une bonne photo attire du monde et les votes en consequences...
--- Fin de citation ---
Moi je touve que le system actuel est le mieux... Après c'est au gens de participer comme ca il y auras plus de photos
Devilsilver:
:desole: on ne peut rien contre l'abstention et le manque de participant
Devilsilver:
--- Citation de: valGTC le 16 décembre 2011 à 11:00:30 ---moi je comprends surtout pourquoi les gens arretent de participer,
un peu de nouveauté ne ferait pas de mal au concours photo qui a du mal à rassembler les participants
--- Fin de citation ---
c'est a dire ...tu parles des Themes ?
Devilsilver:
vox populi ...je peux pas te dire plus :desole: on y peut rien si la majorité n'a pas le meme oeil que toi ...moi y'a bientot 5 ans j'avais voté une femme et un nain est sortie a la place , j'approuve pas le resultat loin de là , j'ai juste a subir le poids de la majorité :mrgrin:
maintenant toutes propositions est bonne a entendre mais je doute que le systeme de vote soit le soucis majeur du concours photo et du faible taux de participanst et votants .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique