AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
Zebulon19:
on pourrait peut çetre rajouter la rubrique "vous et votre Astra" dans la zone accessible aux membres seulement
Murdock19:
--- Citation de: Zebulon19 le 16 mai 2008 à 08:27:26 ---on pourrait peut çetre rajouter la rubrique "vous et votre Astra" dans la zone accessible aux membres seulement
--- Fin de citation ---
:+1:
18Pouces:
--- Citation de: Zebulon19 le 16 mai 2008 à 08:27:26 ---on pourrait peut çetre rajouter la rubrique "vous et votre Astra" dans la zone accessible aux membres seulement
--- Fin de citation ---
Oui on peut mais voit pas l'intérêt :reflexion:
Mais oui on peut très bien je préfère cette solution d'ailleurs :wink:
Une petite précision, si vous voulez être sûr qu'il absolument être membre pour voir vos photos il suffit tout simplement des membres ces photos en options supplémentaires :bien:
On est obligé d'être membre pour les voir :mrgreen:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 16 mai 2008 à 07:21:17 ---Comment ça 2 zones, je ne comprends pas :reflexion:
--- Fin de citation ---
Par "deux zones", j'entendais les parties du forum accessibles à tous et les parties du forum accessibles aux membres seulement.
--- Citation de: 18Pouces le 16 mai 2008 à 07:21:17 ---Alors explique comment on peut voir ta photo sur la galerie via un moteur de recherche sans connaitre ton pseudo :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je pensais qu'il suffisait de chercher des mots apparaissant dans une page de la galerie (comme par exemple les titres qu'on met aux photos) pour risquer tomber dessus avec un moteur de recherche ... mais peut-être me trompes-je.
--- Citation de: 18Pouces le 16 mai 2008 à 07:21:17 ---Je tiens aussi à dire que tout le monde (malheureusement) n'utilise pas uniquement la Galerie et certains (beaucoup parfois) utilisent Imageshack donc ta photo peut s'y retrouver sans problème (tu ne vas quand même pas dire au gars qui prend ta photo avec un APN "eh tu l'a mets dans la galerie hein" )
Le meilleur moyen de pas avoir ta photo se balader sur le net, c'est de pas la mettre sur aucun support du net :wink:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que la protection est faible dès qu'une photo est sur le net, même si c'est en zone protégée.
Le meilleur moyen de pas avoir certaine photo se balader sur le net, c'est même que personne (ni soi-même ni un autre membre) ne la mette sur aucun support du net :wink:
Donc la moindre des choses, quand on publie la photo de quelqu'un d'autre sur le net, c'est de s'assurer qu'il est d'accord sur le principe (en fonction de la nature de la photo)
J'estime donc tout à fait normal d'avoir un droit de regard quand une photo passe du domaine privé (une rencontre entre membres) au domaine public (le net).
--- Citation de: 18Pouces le 16 mai 2008 à 18:35:48 ---Oui on peut mais voit pas l'intérêt :reflexion:
Mais oui on peut très bien je préfère cette solution d'ailleurs :wink:
Une petite précision, si vous voulez être sûr qu'il absolument être membre pour voir vos photos il suffit tout simplement des membres ces photos en options supplémentaires :bien:
On est obligé d'être membre pour les voir :mrgreen:
--- Fin de citation ---
On voit que c'était l'heure de l'apéro, c'est pas clair tout ça :lol:
Tu ne vois pas l'intérêt ou tu préfères ?
Moi je suis d'accord pour passer "Vous et votre Astra" en zone réservée aux membres ... ainsi que les posts sur les arsouilles, vmax, ... (mais il faudrait les déplacer dans une section) comme fait pour la new section "performance" :bien:
Sinon, c'est bien que les photos attachées par "Options supplémentaires" ne soient visibles que par les membres.
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 17 mai 2008 à 02:13:27 ---...
J'estime donc tout à fait normal d'avoir un droit de regard quand une photo passe du domaine privé (une rencontre entre membres) au domaine public (le net)....
--- Fin de citation ---
...
Même si la rencontre entre membre est privé, vu qu'elle est sur le net (astraforum) elle est public à tous les membres. Le faite que ta photo soit visible qu'aux membres ne garantie pas qu'elle ne va pas se balader sur le net :cool:
--- Citation de: AstraTJ le 17 mai 2008 à 02:13:27 ---...
On voit que c'était l'heure de l'apéro, c'est pas clair tout ça :lol:
Tu ne vois pas l'intérêt ou tu préfères ?
Moi je suis d'accord pour passer "Vous et votre Astra" en zone réservée aux membres ... ainsi que les posts sur les arsouilles, vmax, ... (mais il faudrait les déplacer dans une section) comme fait pour la new section "performance" :bien:
...
--- Fin de citation ---
Je préfères cette solution plutôt que de rendre la galerie accessible uniquement aux membres (mais je ne vois pas l'intérêt de faire ça)
Mais avant de faire ça il serait mieux de faire un sondage pour avoir l'avis de tout le monde ainsi pour la galerie :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique