AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
Tonton 16v:
pour le sondage je suis de l' avis de 18 pouces
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 17 mai 2008 à 09:47:32 ---...
Même si la rencontre entre membre est privé, vu qu'elle est sur le net (astraforum) elle est public à tous les membres.
...
--- Fin de citation ---
La rencontre entre membres est et reste du domaine de la vie privée, même si elle est déclenchée par un forum sur le Net.
Ce qui passe dans le domaine public, c'est ce qu'il en est dit et montré sur le forum (préparation, comte-rendus, photos, ...)
--- Citation de: 18Pouces le 17 mai 2008 à 09:47:32 ---...
Le faite que ta photo soit visible qu'aux membres ne garantie pas qu'elle ne va pas se balader sur le net :cool:
...
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je disais juste avant, d'où l'ntérêt d'avoir un droit de regard sur ce qui y est mis par autrui nous concenrant.
--- Citation de: 18Pouces le 17 mai 2008 à 09:47:32 ---Je préfères cette solution plutôt que de rendre la galerie accessible uniquement aux membres (mais je ne vois pas l'intérêt de faire ça)
Mais avant de faire ça il serait mieux de faire un sondage pour avoir l'avis de tout le monde ainsi pour la galerie :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, ce serait bien que cette section "Vous et votre Astra" passe en réservée aux membres.
Tu peux faire un sondage sur ça, mais je ne sais pas si ça intéressera beaucoup de monde. Ce que vous avez fait pour la section "Performance", suite à l'avis de quelques uns mais sans sondage, est très bien.
Pour ce qui est de la galerie, à vous de voir.
Si elle reste visible par tous, cela impose à mon avis une modération plus stricte, sur ce qui y est mis, par qui, avec quels titres et quels commentaires, ... en particulier quand des membres postent à propos d'autres membres.
Je tiens à rassurer, tout ceci n'est pas de la paranoïa ni des griefs par rapport à des problème particuliers, c'est en vue de l'amélioration du forum, afin que chacun s'y sente à l'aise par rapport à cette problématique générale de droit à l'image.
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 17 mai 2008 à 15:36:30 ---La rencontre entre membres est et reste du domaine de la vie privée, même si elle est déclenchée par un forum sur le Net.
Ce qui passe dans le domaine public, c'est ce qu'il en est dit et montré sur le forum (préparation, comte-rendus, photos, ...)...
--- Fin de citation ---
Ok
--- Citation de: AstraTJ le 17 mai 2008 à 15:36:30 ---...C'est exactement ce que je disais juste avant, d'où l'ntérêt d'avoir un droit de regard sur ce qui y est mis par autrui nous concenrant....
--- Fin de citation ---
Comment avoir un droit de regard :bizarre2:
Tu vois directement avec le ou les membres qui a mit ces infos sur le net, là on (modo/admin) y peut rien :twisted:
--- Citation de: AstraTJ le 17 mai 2008 à 15:36:30 ---...
Oui, ce serait bien que cette section "Vous et votre Astra" passe en réservée aux membres.
Tu peux faire un sondage sur ça, mais je ne sais pas si ça intéressera beaucoup de monde. Ce que vous avez fait pour la section "Performance", suite à l'avis de quelques uns mais sans sondage, est très bien.
...
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas du tout comparable :!:
En plus ça a nécessité une autre organisation du forum
--- Citation de: AstraTJ le 17 mai 2008 à 15:36:30 ---...
Pour ce qui est de la galerie, à vous de voir.
Si elle reste visible par tous, cela impose à mon avis une modération plus stricte, sur ce qui y est mis, par qui, avec quels titres et quels commentaires, ... en particulier quand des membres postent à propos d'autres membres.
...
--- Fin de citation ---
Faudra rechercher un modo pour la galerie alors :cool2:
Car sinon ce n'est pas faisable de regarder toutes les photos puis de demander au posteur s'il a l'accord de la personne en photo :bizarre1:
Perso je n'ai jamais vu ça sur les nombreux que je fréquente :non:
schumi84f1:
puis va demander l'avis d'une bagnole toi :D
18Pouces:
Petite suggestion (bien aidé j'avoue par la demande de schumi)
Créer une rubrique "Rencontre astraforum" dans la Galerie
Et y créer des albums selon la sortie effectuée!!!
Bien entendu pour créer ces albums il faudra faire la demande aux admin/webmaster (un peu comme le lien en 1er page :wink:)
Je pense que c'est même indispensable cette rubrique :lol: :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique