AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
schumi84f1:
--- Citation de: 18Pouces le 15 mai 2008 à 07:12:51 ---(...) mais je ne fais pas la loi :smiley:
--- Fin de citation ---
La loi c'est moi
v1987:
:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 15 mai 2008 à 07:12:51 ---Et il suffit d'être membre pour voir les photos donc le droit à l'image s'envole :reflexion: ainsi que l'anonymat (ce qui est différent pour les plaques vu qu'on les masques pour les membres et donc pour les invités :wink:)
Du coup pour moi ça revient à la même chose.
De plus ce que je sache dans la rue tu ne masque pas ta plaque :reflexion: et donc tu fais quoi de l'anonymat :?: Tout le monde voit ta tête et ta plaque :cool2: et en plus il aura toujours un membre lors des rasso qui oubliera de masquer les plaques :mouais:
Mais te rassure si tout le monde souhaite rendre la galerie accessible uniquement aux membres pas de problème :wink: sauf que je serais contre mais je ne fais pas la loi :smiley:
--- Fin de citation ---
Dans la rue, je passe tellement vite qu'on n'a pas le temps de me voir :cool2: ... et surtout, je ne me ballade pas avec mon pseudo ou mon nom sur le pif :pasca:
:lol:
Plus sérieusement, la rue et le forum, ce n'est pas la même chose : les images dans la rue passent vite et touchent très peu de monde, alors que les photos ou les écrits sur le forum restent, et peutvent à terme toucher beaucoup plus de monde.
Il y a aussi une grosse différence entre accessible aux membres seulement (il faut faire l'acte de s'inscrire puis de se connecter), et accessible à tout le monde (c'est à dire qu'on peut tomber dessus sans chercher, avec n'importe quel moteur de recherche par exemple)
... D'ailleurs, si il n'y avait pas de différence, je ne vois pas pourquoi vous auriez fait deux zones ;)
Ca ne me gène pas tellement que la galerie soit accessible à tout le monde, à condition de le savoir et, surtout, de maîtriser ce qui y est mis, c'est à dire que n'importe qui ne se mette pas à publier n'importe quoi sur n'importe qui sans qu'il le sache.
Mais comme il vous est probablement très difficile de garantir ça, il serait peut-être plus judicieux qu'elle ne soit accessible qu'aux membres ... ou alors, si c'est possible, de prévoir deux zones
Plus généralement, je rappelle une autre suggestion : ce serait sympa que l'on sache quels sujets ou quelles sections sont accessibles à tout le monde, et lesquels sont accessibles aux membres seulement.
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 16 mai 2008 à 00:15:32 ---...
... D'ailleurs, si il n'y avait pas de différence, je ne vois pas pourquoi vous auriez fait deux zones ;)
...
--- Fin de citation ---
Comment ça 2 zones, je ne comprends pas :reflexion:
La galerie photos nous a possés beaucoup de problème car avant SMF on était sur PHPBB et il y avait une galerie photo d'office
Il fallait trouver un moyen de garder les anciennes photos et que les anciens codes fonctionnent tjs pour voir les anciennes photos :wink:
Bref on a trouver cette solution de galerie autre que le fofo (c'est peut être ce que tu veux dire par 2 zones :cool2:)
Alors explique comment on peut voir ta photo sur la galerie via un moteur de recherche sans connaitre ton pseudo :reflexion:
Je tiens aussi à dire que tout le monde (malheureusement) n'utilise pas uniquement la Galerie et certains (beaucoup parfois) utilisent Imageshack donc ta photo peut s'y retrouver sans problème (tu ne vas quand même pas dire au gars qui prend ta photo avec un APN "eh tu l'a mets dans la galerie hein" )
Le meilleur moyen de pas avoir ta photo se balader sur le net, c'est de pas la mettre sur aucun support du net :wink:
--- Citation de: AstraTJ le 16 mai 2008 à 00:15:32 ---...ce serait sympa que l'on sache quels sujets ou quelles sections sont accessibles à tout le monde, et lesquels sont accessibles aux membres seulement.
--- Fin de citation ---
Accessible uniquement aux membres :
-Astuces
-Achats : conseils et astuces
-Recensement des problèmes (catégorie)
-Se rencontrer
Et bientôt une autre section
schumi84f1:
--- Citation de: AstraTJ le 16 mai 2008 à 00:15:32 ---
Plus généralement, je rappelle une autre suggestion : ce serait sympa que l'on sache quels sujets ou quelles sections sont accessibles à tout le monde, et lesquels sont accessibles aux membres seulement.
--- Fin de citation ---
tu viens sur le forum sans te connecter et tu verras
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique