AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (43/148) > >>

jean claude:
Ah ça y est ,je crois que j'ai lancé encore une fois un pavé dans la marre. Comme ce fût le cas des arsouilles. :combat2:

v1987:

--- Citation de: jean claude le 14 mai 2008 à 10:20:26 ---Ah ça y est ,je crois que j'ai lancé encore une fois un pavé dans la marre. Comme ce fût le cas des arsouilles. :combat2:

--- Fin de citation ---

Pour les arsouilles on y travail d'arrache pied, mais c'est vrai que des améliorations sont toujours possible, mais ne pas oublié que le forum est géré bénévolement par des gens qui le font pour le plaisir d'autres.

Toute sugestion est toujours bonne à faire tant qu'elle va dans le bon sens ;)

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 14 mai 2008 à 09:19:52 ---je crois qu'astraTJ est remonté  :combat1:!
gare à vous les modos :mdr:
après je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit :reflexion:

--- Fin de citation ---
Non, je ne suis pas du tout remonté contre les modos ;)

C'est vrai que toute l'équipe bénévole fait un travail formidable, et le forum est déjà très bien.
Ce sont simplement des suggestions d'améliorations, puisque tel est le sujet.

Ce n'est pas de la paranoïa, mais le droit à l'image et à l'anonymat (vis à vis de la terre entière) sont des points importants.

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 14 mai 2008 à 23:16:23 ---...
Ce n'est pas de la paranoïa, mais le droit à l'image et à l'anonymat (vis à vis de la terre entière) sont des points importants.

--- Fin de citation ---
Et il suffit d'être membre pour voir les photos donc le droit à l'image s'envole :reflexion: ainsi que l'anonymat (ce qui est différent pour les plaques vu qu'on les masques pour les membres et donc pour les invités :wink:)
Du coup pour moi ça revient à la même chose.

De plus ce que je sache dans la rue tu ne masque pas ta plaque :reflexion: et donc tu fais quoi de l'anonymat :?: Tout le monde voit ta tête et ta plaque :cool2: et en plus il aura toujours un membre lors des rasso qui oubliera de masquer les plaques :mouais:

Mais te rassure si tout le monde souhaite rendre la galerie accessible uniquement aux membres pas de problème :wink: sauf que je serais contre mais je ne fais pas la loi :smiley:

Fredpioc:
tu vas faire un référendum ?  :cool2: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique