AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 13 mai 2008 à 19:09:26 ---La galerie est accessible à tout le monde même aux invités
--- Fin de citation ---
Et vous trouvez cela normal ?
D'ailleurs, ce serait bien que l'on sache ce qui est accessible à tous et ce qui est accessible aux membres seulement ... soit que vous en donniez la liste quelque part, soit, plutôt, qu'il y ait un signe distinctif sur la section ou sur les posts de la section.
... Ceci est donc une autre petite suggestion d'amélioration
(et je passe sur ce qui n'est accessible qu'à la team, puisque je ne suis pas concerné )
ptitoto:
Déconnecte toi et tu le saura :mrgrin: :moqueur3:
:moqueur2:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 14 mai 2008 à 01:02:38 ---Et vous trouvez cela normal ?
...
--- Fin de citation ---
Ben oui :bizarre1:
On est pas une secte non plus :non:
Je comprends le faite de rendre accessible les arsouilles uniquement aux membres :cool4: mais delà faire pareil pour les photos :o c'est de la paranoïa :reflexion:
schumi84f1:
--- Citation de: AstraTJ le 13 mai 2008 à 19:04:48 ---On peut éventuellement le suggérer, mais en aucun cas le rendre obligatoire.
... Et si vous le faites, il serait mieux que ce soit dans une zone accessible seulement aux membres.
D'ailleurs, je pense que ceux qui publient des photos des autres membres devraient au préalable demander leur autorisation ... du moins pour les photos individuelles ou identifiables.
--- Fin de citation ---
bon d'accord je t'enlève du reportage :cool2:
Fredpioc:
je crois qu'astraTJ est remonté :combat1:!
gare à vous les modos :mdr:
après je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique