Et au fait Ptitoto t'avais raison à propos qu'il fallait bien que je réflechisse sur mon choix car aujourd'hui je ne regrette pas du tout le becquet épousant parfaitement les lignes de la voiture en général et le pointu du coffre et du parechoc arrière .Il ne risque pas de ce démoder ou de me lacer comme ça .Mais j'aime bien ton becquet aussi qui restera original !
Je te l'avais dis, pas besoin de se precipiter Quand au mien c'est différent c'est sur, comme tu le dis, c'est plus original
ho mais c'est ma future voiture en photo!!! a part les jantes 5 branches et le toit panosuper becquet!!! j'adore!!! c'est un irmscher ou un OPC?
Et Magic et Nighthawkii, n'hésitez pas à suivre les liens sur ebay car ça continue de s'en vendre c'est la période
Ce becquet serait-il le meme que le tien??http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=150082716335&rd=1&rd=1Parce que j'adore le tien
Mais moi, j'ai un souci car je voulais mettre un becquet et Opel refusent de me le monter si c'est pas un becquet homologué Opel et un carrossier (en qui j'ai confiance) m'a dit qu'il avait deja été embété avec des becquets pas homologués car ils ne s'adaptaient pas parfaitement a la voiture et fallait faire des retouches tres chiantes. C'est ca qui me fait hésiter .
Ca y est j'ai commandé des H7 55w Mtec xénon Super White ce soir et j'espère les recevoir en fin de semaine .Allez plus qu'à patienter maintenant
tu pourras faire un essais avec d'un côté les mtek et de l'autre l'original ?