A A A A Auteur Sujet: Topic Téléphone Portable  (Lu 90672 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #405 le: 05 juin 2011 à 22:04:12 »
C'est le système d'exploitation Samsung, ça change des windaube, android et mac OS
T'as oublié Blackberry OS et Symbian OS :D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #406 le: 05 juin 2011 à 22:26:33 »
:lol: bah ...et c'est une bonne nouvelle  :?:

C'est pas une mauvaise  :D  J'en suis trés content, ça plante moins que Win7 et il y a moins de contrainte qu'avec Mac. J'ai pas essayé les autres système  :mrgrin:
Au début il n'y avait pas beaucoup d'appli pour Bada mais maintenant il y en a pratiquement autant que pour les Iphones et en plus c'est aussi jailbreakable  :D

Hors ligne Toska54190

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 597
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villerupt
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #407 le: 06 juin 2011 à 00:02:06 »
Niveau téléphonie je suis bien caser j'ai travailler dans se domaine pendant 2ans.
Aujourd'hui a chaque sortie d'un nouveau téléphone portable je vais direct l'acheter.
Le téléphone portable qui aujourd'hui ma énormément plu, comparer a tous les autre mobiles. Reste celui si :

HTC DESIRE HD : Un téléphone sous android, seul souci la durée de la batterie et minim....Méme pas une journée. Mes niveau applications.....Ses le top il faut savoir que HTC est une marque pour les professionnel. Donc beaucoup d’application utile même pour les simple amateur de nouvelle technologie.

Il faus savoir que aujourd'hui les mobile avec le système d'exploitation "Android", donc les smartphone, reste les mieux vendue que i-phone ou autres. Donc si vous voulez vous diriger vers un téléphone demander a votre conseiller de vous présenter les smartphone ou bien les téléphone "Android", là vous aurez une superbe qualité niveau logiciel de votre mobile.

Surtout éviter les mobile avec comme système d’exploitation "Windows" le logiciel n'est pas encore efficace.
En se moment j'ai le Samsung Omnia 7 je suis hyper déçu de "Windows" peut d’applications..... j'ai donc décider de me rediriger vers un Android.
Je viens de me commander le nouveaux Samsung Galaxy S2 :p.

Si vous le désirer je vous direr se que je pense du nouveaux galaxy vue que je vois que vous en parler =P

« Modifié: 06 juin 2011 à 00:04:57 par Toska54190 »

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #408 le: 06 juin 2011 à 00:44:55 »
...
HTC DESIRE HD : Un téléphone sous android, seul souci la durée de la batterie et minim....Méme pas une journée. Mes niveau applications.....Ses le top il faut savoir que HTC est une marque pour les professionnel. Donc beaucoup d’application utile même pour les simple amateur de nouvelle technologie.
...
Et il y a aussi u,n correcteur d'orthographe ?


Moi j'ai un Samsung Galaxy S, j'en suis très content.
Concernant son autonomie, ça dépend du type d'utilisation : c'est l'écran qui consomme énormément. Donc en l'utilisant beaucoup pour téléphoner, la batterie tient plusieurs jours sans problèmes ; par contre, en mode surf Internet par exemple, il ne tient que quelques heures, et en mode navigation GPS, le branchement devient vite indispensable.
... Pas trop de comparaison avec d'autres, mais je pense que c'est plus ou moins pareil pour tous.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Toska54190

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 597
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villerupt
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #409 le: 06 juin 2011 à 00:49:29 »
Et il y a aussi u,n correcteur d'orthographe ?


Moi j'ai un Samsung Galaxy S, j'en suis très content.
Concernant son autonomie, ça dépend du type d'utilisation : c'est l'écran qui consomme énormément. Donc en l'utilisant beaucoup pour téléphoner, la batterie tient plusieurs jours sans problèmes ; par contre, en mode surf Internet par exemple, il ne tient que quelques heures, et en mode navigation GPS, le branchement devient vite indispensable.
... Pas trop de comparaison avec d'autres, mais je pense que c'est plus ou moins pareil pour tous.


Pour le correcteur d'orthographe ses comme une fonction du T9 on écrie un mot et au dessus il nous propose le mot corriger.

Oui j'ai également eu le Samsung Galaxy le premier j' étais aussi content. Maintenant je vais essayer le Nouveau galaxy S2 qui et commander. Plus léger plus fins....Un niveau autonomie plus efficasse quand on navigue sur internet, ect ect

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #410 le: 06 juin 2011 à 11:09:17 »
J'ai un windows phone et franchement il est super, bien mieux qu'iOS à mon goût quand à Androïd :vomi: OS ouvert, c'est le gros bordel, les mises à jour c'est de temps en temps quand c'est pas bloqué par l'opérateur, les surcouches font ramer le portable bref...

Windows phone, faut arrêter de cracher dessus parce que c'est du windows, c'est un OS naissant (moins d'un an) et iOS ne faisait guère mieux à sa sortie. Windows applique la même politique qu'Apple à savoir sortir un OS rapidement puis l'améliorer à coup de mises à jours. Attendez voir la mise à jour Mango qui arrive en fin d'année et qui le mettra largement au niveau de la concurrence (près de 500 nouveautés...)

Actuellement c'est sûr qu'il a des défauts mais je suis persuadé qu'il a de l'avenir. Et je le préfère largement à tous les autres OS (avis personnel je tiens à le répéter)

Josh, tu dis que Win 7 bug, l'a tu essayé? Car je peux t'assurer qu'il ne bug que très peu... ;)

« Modifié: 06 juin 2011 à 11:31:33 par TinselTown »

Hors ligne astraflo

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NORMANDIE
  • Pays: France
  • Boboch
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #411 le: 06 juin 2011 à 23:11:31 »
Niveau téléphonie je suis bien caser j'ai travailler dans se domaine pendant 2ans.
Aujourd'hui a chaque sortie d'un nouveau téléphone portable je vais direct l'acheter.
Le téléphone portable qui aujourd'hui ma énormément plu, comparer a tous les autre mobiles. Reste celui si :

HTC DESIRE HD : Un téléphone sous android, seul souci la durée de la batterie et minim....Méme pas une journée. Mes niveau applications.....Ses le top il faut savoir que HTC est une marque pour les professionnel. Donc beaucoup d’application utile même pour les simple amateur de nouvelle technologie.

Il faus savoir que aujourd'hui les mobile avec le système d'exploitation "Android", donc les smartphone, reste les mieux vendue que i-phone ou autres. Donc si vous voulez vous diriger vers un téléphone demander a votre conseiller de vous présenter les smartphone ou bien les téléphone "Android", là vous aurez une superbe qualité niveau logiciel de votre mobile.

Surtout éviter les mobile avec comme système d’exploitation "Windows" le logiciel n'est pas encore efficace.
En se moment j'ai le Samsung Omnia 7 je suis hyper déçu de "Windows" peut d’applications..... j'ai donc décider de me rediriger vers un Android.
Je viens de me commander le nouveaux Samsung Galaxy S2 :p.

Si vous le désirer je vous direr se que je pense du nouveaux galaxy vue que je vois que vous en parler =P

Je l'est commander aussi  :winner:
Vivement ce portable

Hors ligne Greg123

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #412 le: 07 juin 2011 à 09:13:28 »
Moi depuis mon premier smartphone, je suis resté fidèle au blackberry une fois, mais ça compte pas...ahahah) Jamais été déçu, donc pour l'instant pas prévu de changer de marque.

« Modifié: 01 août 2013 à 17:22:36 par Greg123 »

Hors ligne footixr

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1658
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mouscron
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #413 le: 07 juin 2011 à 10:34:30 »
Moi je suis chez nokia sous symbian et je ne suis pas déçu du tout! Bientôt à moi le nokia E7 :bave2:
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne Ninja_44

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 308
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sarcelles
  • Pays: France
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #414 le: 14 juin 2011 à 03:44:40 »
j'ai également le samsung galaxy S et attends avec impatiente le S2, mais pour l'instant qu'en exclu bouygues donc les orange et sfr on patientera, par contre ce qui me fait peur pour ce téléphone, c'est qu'il va nous falloir une saccoche d'ordi vu la taille qu'il fait

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #415 le: 28 juin 2011 à 19:26:59 »
Tiens moi, mon dernier phone c'est un LG Optimus 2x, téléphone bien sympathique et qui à une communauté de bidouilleur au taquet ^^


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #416 le: 02 juillet 2011 à 03:17:30 »
Déjà merci à tous pour vos conseils bien utiles  :cool4:

Sinon je vois que ma poisse a encore frappée  :lol:
J'ai donc commandé et reçu un Sony X8 avec lequel j'ai eu des problèmes dès le début, il s'éteind tout seul quand je le transporte (voiture ou dans la poche) Ils me l'ont donc changé et au bout de 3 jours le nouveau me fait pareil  :zen:  Maintenant j'attend de voir ce que mon opérateur va faire...apparement ils vont encore le changer et peut-être même le model + un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Bref, il est plutôt sympa, il tourne bien, au niveau android et application RAS pour l'instant, pour la batterie c'est horrible je la recharge tout le temps vu que je met souvent de la musique ou que je vais sur internet  :cry:
L'écran est bien mais je crois que j'aurais du prendre le X10  :roll:
Appareil photo, bof, pas de zoom et pas de flash, dommage.
Niveau tactil c'est bien et pas bien, une vrai galère lorsque l'on est en conversation, genre répondeur pour effacer les messages, et bien pour revenir au clavier c'est toujours un parcours de combattant. Au début on s'y perd très vite, parfois les touches c'était bien utile.
Le son est plutôt propre ça va....sans plus.
Par contre j'ai pleuré pour remettre mon répertoire de l'ancien téléphone car ce n'était pas un android et du coup tout un bordel pour transferer mes 260contacts  :mort: J'ai du passer par un magasin d'informatique et même eux on ramer...mais on a finalement reussi, ouf  :chaud:

Bon je vous redirai ce qui l'en ai si je change ou pas  :smiley:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Topic Téléphone Portable
« Réponse #417 le: 04 octobre 2011 à 23:49:19 »
Dans quelque temps je vais changer de forfait , donc je vais en profiter pour changer de mobile   :joyeux2:

J' ai actuellement un sony ericsson Xperia X10 mais je suis un peu deçu de la qualité et le niveau sonore de l' haut parleur , et les photos pas terrible :( comparé au cybershot)

Je suis a mon 3eme sony ericsson avec un K810i cybershot , le C905 Cybershot, et l' Xperia X10

Je veux un android et pas d' iphone :twisted:

J' aimerais avoir des retour d' utilisateur sur les samsung galaxy S 2  et le sony Ericsson Xperia Arc

Point positif , négatif ....

Le téléphone serais plus pour faire des photos de ma fille quand j' aurais pas mon apn a porté de main  :smiley: apparement le sony serais meilleur en terme de photo avec son nouveau capteur photo.

Apres sinon c' est kiff kiff je pense , mise a part le port Hdmi pour le sony, et le Samsung encode en Hd 1080p au lieu de 720p pour le sony

N' hésitez pas a donner votre avis  :wink:



2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Topic Téléphone Portable
« Réponse #418 le: 05 octobre 2011 à 12:42:59 »
Dans quelque temps je vais changer de forfait , donc je vais en profiter pour changer de mobile   :joyeux2:

J' ai actuellement un sony ericsson Xperia X10 mais je suis un peu deçu de la qualité et le niveau sonore de l' haut parleur , et les photos pas terrible :( comparé au cybershot)

Je suis a mon 3eme sony ericsson avec un K810i cybershot , le C905 Cybershot, et l' Xperia X10
Je veux un android et pas d' iphone :twisted:

J' aimerais avoir des retour d' utilisateur sur les samsung galaxy S 2  et le sony Ericsson Xperia Arc

Point positif , négatif ....

Le téléphone serais plus pour faire des photos de ma fille quand j' aurais pas mon apn a porté de main  :smiley: apparement le sony serais meilleur en terme de photo avec son nouveau capteur photo.

Apres sinon c' est kiff kiff je pense , mise a part le port Hdmi pour le sony, et le Samsung encode en Hd 1080p au lieu de 720p pour le sony

N' hésitez pas a donner votre avis  :wink:





Tu as fait exprés d'avoir les meme téléphone que moi et dans le meme ordre ?  :moqueur3:
Sinon il est vrai que le X10, n'a pas un super haut parleur , surtout en communication ( d'ailleurs on ne peux meme pas le reglé ? :reflexion:). Pour les photos je pense quand meme que sa reste le meilleur question qualité pour avoir vu des photos prises par un Iphone 4 et Galaxy S 2.
La ou je suis un peu decu c'est la "lenteur" du téléphone en général. Dans les applications, sur Internet, meme pour ouvrir la boite de reception des messages  :(. J'envisage le Xperia Arc , car j'ai toujours été Sony Ercisson mais j'ai peur de retrouvé tous ces problemes :(
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Topic Téléphone Portable
« Réponse #419 le: 05 octobre 2011 à 19:16:45 »
Tu as fait exprés d'avoir les meme téléphone que moi et dans le meme ordre ?  :moqueur3:
Sa c' est ton point de vue  :cool2:, c' est peut etre toi qui a fait expres de faire comme moi  :mrgrin: En meme temps un peu dur d' avoir un x810i a ce jour en neuf  :lol:

Personne a de samsung galaxy S 2  :reflexion: ils sont ou vos smartphones :bizarre1: me dite pas que vous avez tous pris la Pomme  :o  .


Sinon il est vrai que le X10, n'a pas un super haut parleur , surtout en communication ( d'ailleurs on ne peux meme pas le reglé ? :reflexion:). j'ai toujours été Sony Ercisson mais j'ai peur de retrouvé tous ces problemes :(
:+1):

Si tu peux regler le son du Hp en communication mais il est très bas même a fond  :bizarre1:, moi aussi j' aime bien Sony mais avec soucis de Hp en communication , j' hésite

a prendre l' Arc; c' est pour sa que je demande des infos sur le samsung  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 342 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)