A A A A Auteur Sujet: Topic Téléphone Portable  (Lu 90771 fois)

Hors ligne tofu

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine et Marne
  • Pays: France
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #210 le: 21 juillet 2009 à 08:31:39 »
moi j'ai un htc touch diamond, et c'est le top, il fait "presque" tout  :mdr:
IGO pour le GPS,  :cool4:


Idem, sauf que j'ai le touch pro avec le clavier (prise de notes en réunion).

Ca fera un an que je l'ai à la rentrée et franchement j'en suis super content. Le seul inconvénient est la taille mais bon sachant qu'il remplace à la fois mon ancien tel plus le PDA au final...
vrouuuuuuuuuuuuuum

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #211 le: 21 juillet 2009 à 12:56:39 »
:lol:


J'ai vu aujourd'hui à la télé une pub pour le nouvelle iPhone : uniquement basée sur cette "nouvelle " fonction coupé-décallé ... euh ... copier-coller :bizarre1:


c'est son gros point fort  :lol:
moi j'ai un htc touch diamond, et c'est le top, il fait "presque" tout  :mdr:
IGO pour le GPS,  :cool4:




moi c'est le HTC touch HD que j'ai ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #212 le: 21 juillet 2009 à 13:00:50 »
Et tu avais quoi avant ?

Un Lg viewty ku990. Photo pas terrible pour un 5 méga pixel, mais pour les vidéos  :cool5: prise en divx un vrai régal. Autonomie nul  :nul:


2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #213 le: 21 juillet 2009 à 13:27:40 »
Un Lg viewty ku990. Photo pas terrible pour un 5 méga pixel, mais pour les vidéos  :cool5: prise en divx un vrai régal. Autonomie nul  :nul:

...
Merci  :cool4:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #214 le: 21 juillet 2009 à 19:56:23 »
j'ai vu le Toshiba TG01 en magasin, c'est un monstre bon courage pour le ranger dans la poche  :pas-ca:



pour comparer :


record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #215 le: 21 juillet 2009 à 20:56:30 »
ah ouais déjà que l' I phone est gros   :o
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #216 le: 25 juillet 2009 à 10:36:25 »
Citer
L’iPhone dispose du copier/coller : waaaaah!

Je vais peut être passer (encore une fois) pour un anti-Apple ou un trolleur professionnel, mais je trouve que sur sa dernière pub iPhone, Apple prend vraiment le consommateur pour un pigeon ! Autant j’adore les pubs pour l’iPod, autant celles concernant l’iPhone m’ont toujours choquées et notamment la dernière en date qui passe en ce moment sur nos écrans et dans laquelle Apple présente une fonction révolutionnaire : le copier/coller !

Faut arrêter deux secondes, je veux bien que l’iPhone soit un bon mobile, qu’il permette beaucoup de choses et que l’écosystème développer autour fonctionne particulièrement bien, mais de là à présenter une fonction “basique”, présente sur une majorité de smartphones depuis des lustres, comme quelque chose d’unique et d’inédit, il y a de l’abus de la part de la pomme, vous ne trouvez pas ? Certes, cette fonctionnalité a été plutôt bien pensée sur ce mobile, mais tout comme les MMS, Apple a réussi à renverser les choses, en faisant oublier les lacunes que l’iPhone avait lors de sa sortie, pour les ajouter par la suite en les faisant passer comme des fonctionnalités incroyables. La concurrence n’a qu’à donc bien se tenir, elle qui propose maintenant la HD sur certains appareils, si ces derniers n’ont pas le copier/coller, ils sont complètement has-been. J’attends avec impatience la sortie en grande pompe de la fonction lampe torche ou mieux, sur le prochain modèle d’un flash sur l’APN, une révolution sur un mobile !



journaldugeek

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Jucam

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 616
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Calgary
  • Pays: Euskadi
  • In tartiflette we trust.
    • Galerie perso
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #217 le: 25 juillet 2009 à 12:57:14 »
ah ouais déjà que l' I phone est gros   :o

 :+1):

Au moins il servira aux anniversaires pour couper le gâteau  :lol:

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #218 le: 25 juillet 2009 à 13:09:33 »
Moi j'ai un Samsung F480 Player Style. Mon 11eme portable  :mdr: mais mon 1er tout tactile.

J'avais un peu peur justement de cette fonction tout tactile, car j'avais eu l'occasion de tester sur quelques mobiles et ce n'était pas toujours au point. Hors, il s'avère qu'il est vraiment facile à prendre en main et il m'a fallu 2 jours de temps d'adaptation pour taper les textos aussi rapidement que sur mon ancien à touches. Après il est très classe, et je le préfère à l'IPhone.


Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #219 le: 25 juillet 2009 à 13:43:01 »
Moi j'ai un Samsung F480 Player Style. Mon 11eme portable  :mdr: mais mon 1er tout tactile.

J'avais un peu peur justement de cette fonction tout tactile, car j'avais eu l'occasion de tester sur quelques mobiles et ce n'était pas toujours au point. Hors, il s'avère qu'il est vraiment facile à prendre en main et il m'a fallu 2 jours de temps d'adaptation pour taper les textos aussi rapidement que sur mon ancien à touches. Après il est très classe, et je le préfère à l'IPhone.



j'hésitais entre le samsung player addict et le HTC HD quand je voulais changé, samsung font de bons mobiles.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #220 le: 25 juillet 2009 à 15:00:57 »
Je suis très fidèle à Samsung à vrai dire, ce sont les seuls avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis. Pour info j'ai testé plusieurs marques, celle avec qui j'ai eu le plus de problèmes étant Sony Ericson. En effet, j'ai eu la superbe série pourrie des W910i, celle qui a un énorme bug...

Celui que j'avais avant le F480 était le SE w595s et il était pas mal, moins bugué que le 910. Mais à mes yeux, ils n'arrivent pas à la cheville du F480 et de Samsung en général  :colere7:

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #221 le: 25 juillet 2009 à 20:58:47 »
J'ai le Player Addict depuis quelques temps et j'en suis très content. He oui, j'aime pas l'Iphone  :desole:
En général j'aime bien tout ce que fait le fabricant Coréen en électronique (chez eux, on voit même des voitures Renault sous le marque Samsung) sauf pour les télés où je préferre le Japonais Sony  :mrgrin:


TinselTown

  • Invité
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #222 le: 26 juillet 2009 à 21:44:58 »
J'ai le Player Addict depuis quelques temps et j'en suis très content. He oui, j'aime pas l'Iphone  :desole:
En général j'aime bien tout ce que fait le fabricant Coréen en électronique (chez eux, on voit même des voitures Renault sous le marque Samsung) sauf pour les télés où je préferre le Japonais Sony  :mrgrin:



 :+1):

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #223 le: 11 septembre 2009 à 16:39:23 »
Je viens de recevoir le n97, une tuerie avec la dernière mise a jour ...
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #224 le: 11 septembre 2009 à 19:22:59 »
Tu l'as eu à combien :?:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 94 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.