A A A A Auteur Sujet: Topic Téléphone Portable  (Lu 101783 fois)

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Topic Téléphone Portable
« Réponse #360 le: 27 février 2011 à 13:15:05 »
Oui justement pour t'expliquer qu'ils peuvent etre très conciliant, d'ailleurs je vais devoir encore les rappeler, car je viens d'etre prélevé de 6€ pour un option que je n'aurais pas souscrite, je te tiens au courant, et la prochaine, fois appelle moi j'apperais à ta place

6€ ? t'as utilisé ton téléphone comme modem ?  :cool2:

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #361 le: 01 mars 2011 à 13:46:19 »
39€ !!! Et combien le forfait par mois :?:
34,90€

La différence est dans le montant de remboursement de l'ancien téléphone :smiley:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

TinselTown

• Invité
« Réponse #362 le: 10 mars 2011 à 19:54:36 »
Des news au sujet de ma réclam'

Orange m'a rappelé, ils m'augmentent mon solde de point jusqu'à 2600, mon ancien solde.

Je vais partir sur le Samsung Omnia 7 (Windows Phone) Après l'avoir testé et regardé pas mal de comparatifs, il me satisfait  :cool5:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #363 le: 10 mars 2011 à 22:00:28 »
Pas mal mon p'tit gars :cool5:

BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #364 le: 10 mars 2011 à 23:33:26 »
J'ai le Wave depuis quelques mois et j'en suis trés content. Il n'y avait pas trop d'appli au début mais le catalogue a bien augmenté depuis.

Hors ligne Ninja_44

• Mobylette
  • *
« Réponse #365 le: 11 mars 2011 à 02:10:40 »
Eh bien voilà TT tu vois, comme quoi ils peuvent être très gentil Orange

TinselTown

• Invité
« Réponse #366 le: 12 mars 2011 à 19:22:19 »
Je reçoit mon Windows Phone mardi  :cool5:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #367 le: 12 mars 2011 à 19:31:55 »
T'as pris un téléphone qui bug ?  :olautre:
Bada de Samsung est assez au point je trouve de plus le Wave a le meilleur écran que j'ai vu en qualité. Meilleur que celui du IPhone4 qui est aussi fabriqué par Samsung, mais ils ont gardé le meilleur pour les produits de leur marque.

TinselTown

• Invité
« Réponse #368 le: 12 mars 2011 à 19:33:37 »
T'as pris un téléphone qui bug ?  :olautre:

Je m'attendais à ce genre de réflexion :non:

TinselTown

• Invité
« Réponse #369 le: 23 mars 2011 à 20:26:44 »
Voilà donc après une semaine d'utilisation mon petit retour sur le Samsung Omnia 7, en Windows phone donc, n'en déplaise à certains.

Donc pour rappel c'est mon 1er smartphone, donc je ne suis pas trop au courant de comment fonctionnent les autres, même si il m'a déjà été donné d'en utiliser (Sous Androïd et sous iOS)

Je me contenterai juste de dire mes impressions : Interface simple, claire et pas fouillis, j'adore tout simplement. On épingle sur cette interface les applications que l'on souhaite, celles qu'on utilise le plus, etc etc...
Et c'est très simple d'utilisation, il m'a fallu 10 minutes pour comprendre le fonctionnement, sans ouvrir la notice du tout. De plus, c'est fluide, rapide et intuitif.

Il y a une autre page en slidant vers la gauche, qui comporte toutes les apps épinglées et non épinglées.

Ces dernières d'ailleurs chargent rapidement, pas de soucis, il y a l'essentiel, après les apps à la con du style y'a de l'eau et quand je touche l'écran l'eau bouge, personnellement, je m'en badigeonne allègrement les burnes avec le pinceau de l'indifférence.

Là j'ai installé ce qu'il faut absolument sur un Smartphone (Youtube, Allociné, Wiki, Facebook, Le Figaro, Google, Shazam et j'en passe) + une appli qui permet de détecter les radars (type Coyote) et un truc pour les codes barres et QRcodes. Voilà, ça c'est juste parfait ;)

Ensuite y'a l'app maps, pas google maps mais Bing Maps, pas mal mais y'a des trucs à améliorer. L'application intégrée Xbox live est super top, moi qui ait la Xbox! ^^

Après niveau écran, j'ai l'Omnia 7, écran super amoled de 4", très belle qualité d'image, ça change de mon vieux TFT  :bave1:

Par contre 8Go de mémoire, bon c'est pas énorme, m'enfin ça me suffit, surtout qu'on est reliés directement au Cloud de Microsoft, dès qu'on prend une photo, celle-ci est téléchargée automatiquement sur Skydrive, ainsi on économise pas mal de mémoire! A noter qu'on peut stocker 25Go de documents sur le Cloud.

Autre point dommage : Obligation de passer par Zune, le semblable d'Itunes chez Apple.

Voilà pour ces quelques 1eres impressions sur cet OS inconnu pour la plupart d'entre vous. J'y trouve mon compte, je le garde d'ailleurs, je ne regrette pas mon choix.

Alors je vous le dit de suite, ne rentrons pas dans des débats pro iOS ou pro Androïd et bien sûr anti Microsoft, car je sais qu'il y a de nombreux détracteurs. Moi ce que je vois là c'est un OS naissant, ou il y a encore des choses à améliorer évidemment, mais qui a une très bonne base pour se faire une place dans le marché des smartphone.

« Modifié: 23 mars 2011 à 20:29:25 par TinselTown »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #370 le: 23 mars 2011 à 22:01:22 »
Merci :cool5:

Par contre pourquoi tu dis que l'OS est inconnu par la plupart d'entre nous :?: D'après mes souvenirs c'est toi qui ne connaissais pas cet OS et ton entourage.

Quand on s'intéresse à la téléphonie, forcément on connait de nom Windows Phone, Iphone (forcément), Blackberry, Androïd (le dernier arrivé)

Après qui est le meilleur, tout dépend de ce qu'on attend d'un téléphone :wink:

TinselTown

• Invité
« Réponse #371 le: 23 mars 2011 à 22:02:46 »

Par contre pourquoi tu dis que l'OS est inconnu par la plupart d'entre nous :?: D'après mes souvenirs c'est toi qui ne connaissais pas cet OS et ton entourage.

Quand on s'intéresse à la téléphonie, forcément on connait de nom Windows Phone, Iphone (forcément), Blackberry, Androïd (le dernier arrivé)

C'est général le "plupart d'entre nous" (dans mon entourage ils connaissent pas trop) et depuis que j'en ai un, ce n'est plus inconnu pour moi :lol:

Et oui, comme quelqu'un l'a dit avant, le smartphone parfait n'existe pas ;)

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #372 le: 23 mars 2011 à 22:04:32 »
Alors je vous le dit de suite, ne rentrons pas dans des débats pro iOS ou pro Androïd et bien sûr anti Microsoft, car je sais qu'il y a de nombreux détracteurs. Moi ce que je vois là

Chute  :twisted:   :moqueur2:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #373 le: 23 mars 2011 à 22:08:24 »

Et oui, comme quelqu'un l'a dit avant, le smartphone parfait n'existe pas ;)
:+1(:

Par contre le forum parfait ouiiiiiiiiii :boire1:

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #374 le: 27 mars 2011 à 13:44:35 »
Hop ma miss a craquée pour un iPhone 4, force est de constaté que ça reste un téléphone ultra plébiscité.

Idem, on a décidé de remplacer son portable qui traînait dans le salon par un iPad 2, qui arrivera prochainement.

Ca reste des produits extrêmement bien finis et qui marchent au poil.
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.