Astra (H) > Tuning
(H) Film protecteur pour pare chocs
little_buddha:
Parce que la peinture rouge ou jaune ça coûte plus cher ? :)
baaaz:
--- Citation de: little_buddha le 26 novembre 2006 à 17:49:37 ---Parce que la peinture rouge ou jaune ça coûte plus cher ? :)
--- Fin de citation ---
Ben ouais, tu savais pas ? :cool2:
Nan mais je disais ça dans le sens où si tu fais faire de la carosserie chez Porsche, les taux doivent pas être les mêmes que chez opel ! :combat2:
little_buddha:
Sauf qu'un bon carossier indépendant pourra faire ça à bon prix comme il le fait pour tout autre véhicule.
sebtek:
Moi je ne me pose pas se probléme car je la gare toujours dans des parkings ! Mais j'ai remarqué que le bas de caisse arriere prend plein de salissures et de gravillons... c'est super dur à laver... sur un bleu aero la poussiere se voit et sur le noir saphire je n'ose imaginer...
D'ou ma question: est-ce qu'il existe des fims de protection identique pour les bas de caisse?
AstraTJ:
Certes c'est très cher, mais ça paut être intéressant comme principe.
Question : c'est de quelle couleur ? ça peut se placer sur autre chose que du noir ?
C'est quand même un peu grave, tout ça : non seulement il faudrait protéger les pare-chocs ... des chocs :o , mais en plus, les pare-chocs ne protègent pas des chocs ... le reste de la voiture :colere2:
En reculant à très faible allure dans un parking, j'ai rencontré un poteau (certes très pointu). Résultat des courses : belle osque verticale sur le pare-choc ... et bloc de feu arrière cassé :colere1:. J'ai regardé, le pare-choc est tellement souple qu'il ne protège même pas.
(ben oui, je me gare en parking, mais c'est une vrai forêt de poteaux dans tous les sens)
--- Citation de: sebtek le 30 novembre 2006 à 14:00:55 ---Moi je ne me pose pas se probléme car je la gare toujours dans des parkings ! Mais j'ai remarqué que le bas de caisse arriere prend plein de salissures et de gravillons... c'est super dur à laver... sur un bleu aero la poussiere se voit et sur le noir saphire je n'ose imaginer...
D'ou ma question: est-ce qu'il existe des fims de protection identique pour les bas de caisse?
--- Fin de citation ---
Pour cela, je vous propose de voir si il n'existe pas une option pour repeindre les bleu aéro ou les noirs saphir en gris pannacotta :moqueur1: [pas taper ... pas taper !]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique