Astra (H) > Tuning
(H) Film protecteur pour pare chocs
baaaz:
Je vais recevoir mon Astra TT le 23/12. Je l'ai choisie en Noir Saphir, très beau :love:, mais très fragile :oops: ! Du coup j'ai un peu peur dans Paris, surtout lorsque je laisserai ma titine garée pare chocs contre pare chocs, parce qu'il y a toujours des #$!£¤ qui se garent comme des porcs :colere1:...
Mon concessionnaire me propose des films de protection "Roadblock" pour les pare chocs avant et arrière : presque 600€ :o ! Ca me parait un peu cher, qu'en pensez-vous ? Et si vous connaissez :
1) Est-ce que ça en change pas du tout la couleur ?
2) Est-ce que c'est efficace ?
Merci de vos retours d'expérience !
elnino:
--- Citation de: baaaz le 25 novembre 2006 à 23:13:41 ---Je vais recevoir mon Astra TT le 23/12. Je l'ai choisie en Noir Saphir, très beau :love:, mais très fragile :oops: ! Du coup j'ai un peu peur dans Paris, surtout lorsque je laisserai ma titine garée pare chocs contre pare chocs, parce qu'il y a toujours des #$!£¤ qui se garent comme des porcs :colere1:...
Mon concessionnaire me propose des films de protection "Roadblock" pour les pare chocs avant et arrière : presque 600€ :o ! Ca me parait un peu cher, qu'en pensez-vous ? Et si vous connaissez :
1) Est-ce que ça en change pas du tout la couleur ?
2) Est-ce que c'est efficace ?
Merci de vos retours d'expérience !
--- Fin de citation ---
Hello!
alors je devais les prendre avec ma future GTC, mais en changeant de concession, la nouvelle ne travaille pas avec Roasblock, donc j'ai abandonné (et échangé avec les sièges Recacor :cool2:), mais gratté le film de protection du seuil de coffre en échange.
sur ce film roadblock :
- c'est génial : une éraflure d'un sacripant qui te rape en sortant (ce qui arrive tt le tps, on a pas tous des radars de parking avan comme la skoda Octavia 2 :love:), hop, tu l'enlèves d'un coup d'éponge. :love:
- c'est solide, mais si tu te le fais "arracher" par le pare-choc du blaireau ci-dessus évoqué, ca n'atteind que superficiellement la carrosserie. Et, surtout, tu peux enlever toi-même ce magnifique filtre lors de la revente de ta voiture, et tes pare-chocs passeront pour neufs.
- ca ne jaunit pas dessous, la carrosserie vieillit pareil que sans. Histoire de rayons du soleil qui passent blablabla.
- si c'est mal posé, ce qui est fréquent (doigts sales du méccano qui laissent de grosses traces ...dessous et qui empêchent la bonne adhésion, bulles d'air ou pire, plis...) c'est clairement moche.
- c'est cher pour ce que c'est : c'est tt de même formidable qu'on nous vende des pare-chocs...qu'il faut protéger des chocs. :colere1: Cf l'Astra 2007 qui perd ses baguettes amovibles devant. et remplacer un pare-choc avant peint et monté, c'est 450 € je crois.
- Je crois que tu peux le faire poser sans problèmes après l'achat si tu souhaites obtenir un délai de décaissement et un peu de trésorerie, mais faut voir combien ca coûte : et tu peux alors ne mettre que l'avant ou que l'arrière. Je sais pas si tu peux pas le faire toi-même... :colere7:
baaaz:
Bon, je ne sais pas trop. J'hésite :bizarre2:.
Pas d'autres témoignages ?
elnino:
--- Citation de: baaaz le 26 novembre 2006 à 14:47:15 ---Bon, je ne sais pas trop. J'hésite :bizarre2:.
Pas d'autres témoignages ?
--- Fin de citation ---
Super, genre le mien il sert à rien. :cool2:
Si t'hésites, c'est que tu n'es pas prêt à le mettre, et si tu n'es pas prêt à le mette, c'est que tu n'as pas envie de le mettre.
CQFD. :joyeux2:
little_buddha:
Ca coute 2 fois plus cher qu'une peinture de parechocs...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique