Astra (H) > Tuning

(H) Film protecteur pour pare chocs

<< < (4/10) > >>

18Pouces:
Arff :cry: :cry: Désolé pour toi :(

Jordan:
les film sont transparents mais il ne t'aurait pas protégé de ton choc hélas...

AstraTJ:
C'est sûr ! A moins de mettre toute la voiture sous 5-6 couches!

Enfin, je me renseigne quand même pour la suite.
Transparent ... mais il y a sûrement des couleurs pour lesquelles ça passe mieux que sur d'autres

Jordan:

--- Citation de: AstraTJ le 15 décembre 2006 à 21:40:24 ---C'est sûr ! A moins de mettre toute la voiture sous 5-6 couches!

Enfin, je me renseigne quand même pour la suite.
Transparent ... mais il y a sûrement des couleurs pour lesquelles ça passe mieux que sur d'autres

--- Fin de citation ---

ben moi j'ai vu sur un zaf noir et franchement ça ne se voit pas...ça doit être nikel pour n'importe quel couleur.

AstraTJ:

--- Citation de: Jordan le 15 décembre 2006 à 22:10:40 ---ben moi j'ai vu sur un zaf noir et franchement ça ne se voit pas...ça doit être nikel pour n'importe quel couleur.

--- Fin de citation ---
Ah ?
J'avais compris que tu trouvais ça nul  :bizarre1:

--- Citation de: Jordan le 26 novembre 2006 à 16:33:41 ---je suis allé voir un zaf opc dans une concession sur Paris (Opel Paris 17) et ils avaient installé du film roadblock à l'avant et à l'arrière...et bien je trouve ça pas top, ça commençait à buller et puis j'aurais peur qu'avec le temps si tu l'enlève que ça fasse des différences de teinte et que le film jaunisse...vu que c'est un peu nouveau, je  n'aurais pas envie d'être le cowbaye!

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique