Astra (H) > Tuning
(H) Film protecteur pour pare chocs
18Pouces:
--- Citation de: elnino le 26 novembre 2006 à 16:09:37 ---Super, genre le mien il sert à rien. :cool2:
Si t'hésites, c'est que tu n'es pas prêt à le mettre, et si tu n'es pas prêt à le mette, c'est que tu n'as pas envie de le mettre.
CQFD. :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Disons qu'avant il voulait le mettre, puis avec ton témoignage, il hésite de le mettre...
A mon avis, avec le "témoignage de Little_Qui_Boude :moqueur1:" il va plus hésité -> il voudra plus en entendre parler :moqueur3:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 26 novembre 2006 à 16:27:41 ---A mon avis, avec le "témoignage de Little_Qui_Boude :moqueur1:" il va plus hésité -> il voudra plus en entendre parler :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
et comme dit le vieux proverbe bouddhiste : "Le jour où little_buddha rira, des astras il pleuvra."
18Pouces:
On rigole Little :mrgreen: Tu sais qu'on t'aime :groupe:
hihihihihi :lol:
Jordan:
je suis allé voir un zaf opc dans une concession sur Paris (Opel Paris 17) et ils avaient installé du film roadblock à l'avant et à l'arrière...et bien je trouve ça pas top, ça commençait à buller et puis j'aurais peur qu'avec le temps si tu l'enlève que ça fasse des différences de teinte et que le film jaunisse...vu que c'est un peu nouveau, je n'aurais pas envie d'être le cowbaye!
baaaz:
Ok, je laisse tomber. Je pense que l'idée est bonne, mais c'est trop cher. Ou alors c'est bien pour mettre sur une Ferrari ou une Porsche, parce que la peinture d'un pare chocs doit douiller...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique