Je vais recevoir mon Astra TT le 23/12. Je l'ai choisie en Noir Saphir, très beau , mais très fragile ! Du coup j'ai un peu peur dans Paris, surtout lorsque je laisserai ma titine garée pare chocs contre pare chocs, parce qu'il y a toujours des #$!£¤ qui se garent comme des porcs ... Mon concessionnaire me propose des films de protection "Roadblock" pour les pare chocs avant et arrière : presque 600€ ! Ca me parait un peu cher, qu'en pensez-vous ? Et si vous connaissez :1) Est-ce que ça en change pas du tout la couleur ?2) Est-ce que c'est efficace ?Merci de vos retours d'expérience !
Bon, je ne sais pas trop. J'hésite . Pas d'autres témoignages ?
Super, genre le mien il sert à rien. Si t'hésites, c'est que tu n'es pas prêt à le mettre, et si tu n'es pas prêt à le mette, c'est que tu n'as pas envie de le mettre. CQFD.
A mon avis, avec le "témoignage de Little_Qui_Boude " il va plus hésité -> il voudra plus en entendre parler
Parce que la peinture rouge ou jaune ça coûte plus cher ?
Moi je ne me pose pas se probléme car je la gare toujours dans des parkings ! Mais j'ai remarqué que le bas de caisse arriere prend plein de salissures et de gravillons... c'est super dur à laver... sur un bleu aero la poussiere se voit et sur le noir saphire je n'ose imaginer... D'ou ma question: est-ce qu'il existe des fims de protection identique pour les bas de caisse?