Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Fiabilité du 1.3 CDTI
enzo5962:
Ok je vous remercie je donnerais suite j'ai ete ce matin obtenu un rdv pour mercredi
enzo5962:
Voila recupere mon astra au garage opel jeudi dernier le problem etait poulie villbrequin hs galet gripé et corroi bouffe aparament problem connu sur astra h et la aujourd'hui en sortant du boulot meme simptome je crois que la je vais changer de vehicule moteur fiat vrement de la zut lastra a un beau look mais c tout ce quel a dommage je regrette mon achat bonne soirée a touce
astra2012:
bonjour
je voulais pas créer un nouveau topic pour un problème qui n'en n'est peux être pas un, donc je pose ma question ici.
donc j'ai remarqué que quand je coupe le moteur , a chaque fois, j'ai un bruit aiguë , genre électronique venant du moteur qui diminue d'intensité jusqu’à plus l'entendre.
je voudrais savoir si je dois m'inquiéter ou pas
merci :bonjour:
loïc.d:
Petit déterrage pour donner mon avis. Mon astra vient de passer les 120 000km et je l'ai depuis un peu plus d' 1an je l'ai acheter avec 76000km.
Depuis que je l'ai à part une boite de vitesse changée par opel sous garantie. Rien a signaler pour moi ce modèle à l'air fiable. :D
jeremy08330:
Perso je vient de changer 3 injecteurs est elle a que 60 000km :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique