Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Fiabilité du 1.3 CDTI
Jodess:
Je me posais une petite question...
Dans les menus cachés de l'ODB, il y a dans le menu température une ligne nommée "coolant" qui, après le démarrage, monte petit à petit jusqu'à plus ou moins 84°C. Je suppose que c'est la température du liquide de refroidissement.
D'où ma question, à partir de quelle t° peut-on considérer ce 1.3l CDTI chaud et "prêt à l'emploi" ?
Ax6:
Avec un peu de chance, je vais aider d'autres personnes que moi...
Je poste ici pour vous donner le fin mot de l'histoire :
Ma voiture a calée en 2009, n'accélérait pas etc. juste parce que capricieuse qu'elle est, le filtre à Gasoil était encrassé... une purge + la révisions avec changement des filtres et hop c'est parti...
Vous savais le pire dans cette histoire, c'est que 2 ans après elle me refait le même coup la maline... Donc bilan :Astra 1.3cdti + Hiver rude + temps qui radoucit = galère au démarrage donc purge du filtre pour pouvoir aller faire la vidange + nouveau filtre !
Désolé à tous ceux qui attendaient une réponse, je n'ai pas pris le temps à l'époque de dire pourquoi et comment, je le fais donc maintenant après cette même deuxième "panne"...
magic:
eh bien merci pour cette info qui peut servir !!
enzo5962:
Bonsoir à tous voila sur mon astra j'ai un gros soucis le matin ou à froid claquement plus fumer bleu et si je lache l'embrayage en mettant la 1ere elle donne des acoups je viens de changer un injecteur dû à ce probleme mais le probleme est toujours là et le garage ne veut pas ce faire embêter
haussys:
--- Citation de: enzo5962 le 04 novembre 2011 à 23:14:06 ---Bonsoir à tous voila sur mon astra j'ai un gros soucis le matin ou à froid claquement plus fumer bleu et si je lache l'embrayage en mettant la 1ere elle donne des acoups je viens de changer un injecteur dû à ce probleme mais le probleme est toujours là et le garage ne veut pas ce faire embêter
--- Fin de citation ---
il a obligation de résultat, ici il n'a rien résolu donc mets lui la pression, il a obligation de résultat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique