Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Fiabilité du 1.3 CDTI

<< < (12/13) > >>

Kevin-GTC-67:
Moi je pense bientôt devoir changer ma boîte, je sais pas comment expliquer ça mais dès que j'ai pas utilisé ma astra quelque jours, j'ai ma deuxième vitesse qui craque dès que je la passe la première fois  :combat2:

Toinou:
Si c'est uniquement à froid je pense pas que ce soit trop méchant :reflexion:

Moi à froid les vitesses ne craquent pas mais on du mal à passer

isma_8:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 28 octobre 2014 à 08:40:03 ---Moi je pense bientôt devoir changer ma boîte, je sais pas comment expliquer ça mais dès que j'ai pas utilisé ma astra quelque jours, j'ai ma deuxième vitesse qui craque dès que je la passe la première fois  :combat2:

--- Fin de citation ---

Une vidange de boite éventuellement remedier au souci ou à défaut repousser l'échéance de la réparation

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Toinou le 28 octobre 2014 à 09:53:17 ---Si c'est uniquement à froid je pense pas que ce soit trop méchant :reflexion:

Moi à froid les vitesses ne craquent pas mais on du mal à passer

--- Fin de citation ---

Oui c'est a froid, ça fait mal au cœur de passer la 2 quand tu sent comme ca craque  :cry:

--- Citation de: isma_8 le 28 octobre 2014 à 12:07:58 ---Une vidange de boite éventuellement remedier au souci ou à défaut repousser l'échéance de la réparation

--- Fin de citation ---

C'est bon a savoir, surtout que ma revision approche je leur en parlerai  :bonjour:

loïc.d:

--- Citation de: isma_8 le 28 octobre 2014 à 12:07:58 ---Une vidange de boite éventuellement remedier au souci ou à défaut repousser l'échéance de la réparation

--- Fin de citation ---

:+1): Et en complément une purge de l'embrayage pour être sur. Le problème de la boite M20 est surtout des soucis de roulements.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique