Salut tout le mondeMoi j'ai une petite question à la quele je n'ai trouvé aucune réponse ou alors c'est que j'ai mal cherché.Voilà, sur ce modèle, comme on peut le cosntater Opel a pratiqué du Downsizing, et quant je regarde les autres constructeurs qui ont pratiqué çà (VW avec la Golf 1.4 170Cv, Peugeot/BMW avec le 1.6 175cv...), on remarque que ces moteurs sont associés à une injection directe essence. Alors, quant est il du moteur 1.6t 180cv?A part çà ici il fait pas très beau, et je reçois mon Astra GTC 1.6t dans la semaine...
Bon, j'en ai marre là, elle devait etre livrée le 3 décembre, on est le 11 et toujours rien.Il y a une semaine déjà , le commercial m'avait certifié qu'elle était construite et en route, et que çà mettrait 8 jours au max...J'ai passé commande le 17/10, çà va faire 2 mois maintenant.Heureusement que j'ai pas pris un moteur CDTi ou il y avait soit disant un délai plus long.Je suis tellement blasé que j'envisage meme d'annuler la commande d'ici peu.Est ce que quelqu'un a rencontré ce type de problèmes, est ce que c'est récurrent au réseau Opel, dois je baffer le concessionnaire?... J'attends votre aide!!!
pas bete çà l'extension de garantie...QUand je pense que le commercial m'avais dit que sur c emodèle çà pouvait arriver en 4 semaines, je l'avais bien trouvé optimiste le lascar...
ça semble difficile à tenir...
4 semaines, il est fou
Salut. Moi cela fera trois mois demain vu que j'ai passé commande le 14 septembre et normalement la livraison était pour la mi-novembre. Je sais je suis très patient. Alors vu le retard ce n'est pas une extension de garantie que je demande mais une garantie sur la vie de la voiture