A A A A Auteur Sujet: (H) Téléphone avec Navi70 ?  (Lu 9042 fois)

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Téléphone avec Navi70 ?
« Réponse #15 le: 21 novembre 2006 à 18:57:54 »
Donc si je vous comprends bien tous, ce n'est pas possible de rajouter ce système téléphone par après  :( Ou alors je dois changer mon NAVI70 pour un avec option téléphone  :cry:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 22 novembre 2006 à 18:05:45 »
Donc si je vous comprends bien tous, ce n'est pas possible de rajouter ce système téléphone par après  :( Ou alors je dois changer mon NAVI70 pour un avec option téléphone  :cry:

Tu dois pas changer mais mettre un système blutooth

http://www.cdiscount.com/high-tech/telephones-portables-mobiles/parrot-ck3000evo/f-106092011-PARROTCK3000EVO.html?cm_mmc=*-_-n/a-_-n/a-_-n/a
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Téléphone avec Navi70 ?
« Réponse #17 le: 23 novembre 2006 à 00:44:39 »
d'ailleurs c'est très certainement du parrot qui est intégré pour le kit BT :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Fyk2

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 23 novembre 2006 à 09:46:13 »
Bon j'ai eu un commercial d'Opel et il m'a dit que l'option ne peut pas être activer par la suite et qu'il faut opter pour un kit à part !
Opel Astra 1.9 CDTI 150 Cosmo - 02/2006 - 5 portes
OP-Com - speedlock, check-control activés - éclairage compteurs désactivé

Hors ligne vdh53

• Vélo
  • *
« Réponse #19 le: 23 novembre 2006 à 11:20:36 »
Bon j'ai eu un commercial d'Opel et il m'a dit que l'option ne peut pas être activer par la suite et qu'il faut opter pour un kit à part !

J'ai quand même l'impression qu'en général, beaucoup d'options ne sont pas activables ou le garage prétend ne pas pouvoir rajouter....
Je pense que c'est purement commercial et même si dans l'esprit, on peut se dire, ils perdent du fric en refusant ou en ne pouvant pas,
je suis sur qu'il ya une raison à cette politique.

Bien sur je ne veux pas sire que toute option est ajoutable par la suite mais bon......
Ex   : GTC 1.9 CDTI 120ch Noir Saphir
New : Audi A4 2.0 TDI 140ch Argent Métallisé

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 23 novembre 2006 à 14:14:42 »
Merci ! Pour info; mon commercial m'a dit exactement la même chose  :wink: Je pense donc qu'ils sont dans le vrai  :roll:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 24 novembre 2006 à 01:01:04 »
J'ai quand même l'impression qu'en général, beaucoup d'options ne sont pas activables ou le garage prétend ne pas pouvoir rajouter....
Je pense que c'est purement commercial et même si dans l'esprit, on peut se dire, ils perdent du fric en refusant ou en ne pouvant pas,
je suis sur qu'il ya une raison à cette politique.

Bien sur je ne veux pas sire que toute option est ajoutable par la suite mais bon......

Ben non car ca implique des calculateurs supplémentaires, et ca se pose pas au meme moment dans la chaine, donc le rajouter après est parfois bien plus dur, voire pas possible :roll:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne vdh53

• Vélo
  • *
« Réponse #22 le: 24 novembre 2006 à 09:25:55 »
Ben non car ca implique des calculateurs supplémentaires, et ca se pose pas au meme moment dans la chaine, donc le rajouter après est parfois bien plus dur, voire pas possible :roll:

Je ne suis pas d'accord il sagit là d'un soft et  l'équipement bluetooth (plus les fils qui vont bien pour le support... évidemment ca prends pas 5 secondes).
C'est tout à fait possible, mais surement pas intéressant de réaliser ce type d'intervention, ou alors ils n'ont pas le personnel qualifié pour une intervention informatique / électronique.

Après je ne cherche pas à blamer Opel loin de là mais j'ai fait plusieurs constats sur ce type de réponse....
(/HS Comme le "ca n'est pas grave pour mon bruit de volant....." /HS)
Ex   : GTC 1.9 CDTI 120ch Noir Saphir
New : Audi A4 2.0 TDI 140ch Argent Métallisé

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 25 novembre 2006 à 01:32:11 »
Je ne suis pas d'accord il sagit là d'un soft et  l'équipement bluetooth (plus les fils qui vont bien pour le support... évidemment ca prends pas 5 secondes).
C'est tout à fait possible, mais surement pas intéressant de réaliser ce type d'intervention, ou alors ils n'ont pas le personnel qualifié pour une intervention informatique / électronique.

Après je ne cherche pas à blamer Opel loin de là mais j'ai fait plusieurs constats sur ce type de réponse....
(/HS Comme le "ca n'est pas grave pour mon bruit de volant....." /HS)

Ouai mais c'est pas le genre d'équipement qui se trouve aux pièces détachées, encore que... faudrait demander aux pièces détachées pour le kit BT :roll: