Astra (H) > Questions générales

(H) Téléphone avec Navi70 ?

<< < (3/5) > >>

vdh53:

--- Citation de: Fyk2 le 21 novembre 2006 à 16:12:49 ---Moi non plus, pas de bouton vert et rouge  :bizarre1: ! Le bouton pour le téléphone se situe sur le volant coté gauche chez moi !

--- Fin de citation ---

moi pareil à côté du bouton pour la reconnaissance vocale  :roll:

Tertuli@:

--- Citation de: vdh53 le 21 novembre 2006 à 16:24:08 ---moi pareil à côté du bouton pour la reconnaissance vocale  :roll:

--- Fin de citation ---

j'avais vu ca dans un catalogue opel.. j'essayerai de retrouver ca.
tu as la reconnaissance vocale? elle se fait sur sur telephone ou sur l'autoradio?
c'est reconnaissance sur des noms que tu as du dire au prealable ou sur tout ton adresse book?
tu as aussi la reconnaissance sur les numeros?

je bosse la dedans c'est pour ca que je suis tres interesse par tes reponses.
merci

vdh53:

--- Citation de: tertulia le 21 novembre 2006 à 16:38:01 ---j'avais vu ca dans un catalogue opel.. j'essayerai de retrouver ca.
tu as la reconnaissance vocale?

--- Fin de citation ---
Oui j'ai la reconnaissance vocale.

--- Citation de: tertulia le 21 novembre 2006 à 16:38:01 ---elle se fait sur sur telephone ou sur l'autoradio?

--- Fin de citation ---
Comment ca ?

--- Citation de: tertulia le 21 novembre 2006 à 16:38:01 ---c'est reconnaissance sur des noms que tu as du dire au prealable ou sur tout ton adresse book?
tu as aussi la reconnaissance sur les numeros?

je bosse la dedans c'est pour ca que je suis tres interesse par tes reponses.
merci

--- Fin de citation ---
Pour la reconnaissance des noms c'est sur le carnet d'adresses qui est présent dans le tel et récupéré par le système..

J'ai déjà essayé mais de prononcer un nom une fois mais sans succès... Alors j'ai choisi dans le système et depuis je n'ai pas réessayé.

J'ai également la reconnaissance des numéros qui fonctionne assez bien...  :roll:

Tertuli@:
voila pour ceux que ca interresse la reconnaissance vocale de l'astra a ete faites par ma societe Nuance (anciennement Scansoft anciennement L&H)
le processeur qui equipe l'astra n'etant pas tres puissant le systeme de reconnaissance vocale n'est pas le dernier en date :-(

M. de chez Opel pensez a equiper l'Astra d'un meilleur processeur s'il vous plait.
je voudrait bien travailler dans ma voiture tiens ca serait sympa.  :moqueur3: :moqueur3:

Stylewon:

--- Citation de: dd le 20 novembre 2006 à 22:46:13 ---Et lorsque tu as cette option bluetooth, tu obtiens également sur ton écran l'onglet "téléphone" ?
Car il me semblait avoir déjà vu une photo avec l'écran de navigation + un téléphone à côté  :wink:

--- Fin de citation ---

Mon ami une Vectra Cosmo et ce système et bien toutes les infos sont retransmises sur le TDB  :wink:

Sinon pas de touches verte et rouge ca c'est uniquement avec CDC50  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique