Astra (H) > Questions générales
(H) Téléphone avec Navi70 ?
dd:
Donc si je vous comprends bien tous, ce n'est pas possible de rajouter ce système téléphone par après :( Ou alors je dois changer mon NAVI70 pour un avec option téléphone :cry:
Stylewon:
--- Citation de: dd le 21 novembre 2006 à 18:57:54 ---Donc si je vous comprends bien tous, ce n'est pas possible de rajouter ce système téléphone par après :( Ou alors je dois changer mon NAVI70 pour un avec option téléphone :cry:
--- Fin de citation ---
Tu dois pas changer mais mettre un système blutooth
http://www.cdiscount.com/high-tech/telephones-portables-mobiles/parrot-ck3000evo/f-106092011-PARROTCK3000EVO.html?cm_mmc=*-_-n/a-_-n/a-_-n/a
nighthawkii:
d'ailleurs c'est très certainement du parrot qui est intégré pour le kit BT :roll:
Fyk2:
Bon j'ai eu un commercial d'Opel et il m'a dit que l'option ne peut pas être activer par la suite et qu'il faut opter pour un kit à part !
vdh53:
--- Citation de: Fyk2 le 23 novembre 2006 à 09:46:13 ---Bon j'ai eu un commercial d'Opel et il m'a dit que l'option ne peut pas être activer par la suite et qu'il faut opter pour un kit à part !
--- Fin de citation ---
J'ai quand même l'impression qu'en général, beaucoup d'options ne sont pas activables ou le garage prétend ne pas pouvoir rajouter....
Je pense que c'est purement commercial et même si dans l'esprit, on peut se dire, ils perdent du fric en refusant ou en ne pouvant pas,
je suis sur qu'il ya une raison à cette politique.
Bien sur je ne veux pas sire que toute option est ajoutable par la suite mais bon......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique