Astra (H) > Questions générales
(H) Téléphone avec Navi70 ?
marcf78:
Chez nous on a les packs Business 1 et 2 qui incluent un GPS et le prééquipement bluetooth. Ce n'est pas une option mais un pack, c'est à dire qu'avec le prééquipement bluetooth seul il y a aussi l'affichage sur l'ODB C'est Sirpa qui nous en a parlé le premier https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5660.0.html
Fyk2:
--- Citation de: marcf78 le 21 novembre 2006 à 09:50:57 ---c'est à dire qu'avec le prééquipement bluetooth
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas le pré-équipement bluetooth mais le pré-équipement téléphone, c'est à dire pour le support de téléphone qui remplace l'accoudoir central. Mais à mon avis, je pense qu'il y a peut être moyen d'activer le bluetooth, il est peut être présent et non actif, j'essaierai de me renseigner de mon côté...
Tertuli@:
oui mais si tu prend l'option telephone (dispo en option sur le navi70 aussi on me l'avait propose) tu as aussi deux boutons en plus sur l'autoradio un telephone vert et un rouge (comme sur les gsm)
vdh53:
--- Citation de: tertulia le 21 novembre 2006 à 14:32:30 ---oui mais si tu prend l'option telephone (dispo en option sur le navi70 aussi on me l'avait propose) tu as aussi deux boutons en plus sur l'autoradio un telephone vert et un rouge (comme sur les gsm)
--- Fin de citation ---
J'ai le support téléphone perso et l'option et je n'ai pas de bouton vert et rouge sur l'autoradio :bizarre1:
Fyk2:
Moi non plus, pas de bouton vert et rouge :bizarre1: ! Le bouton pour le téléphone se situe sur le volant coté gauche chez moi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique