Astra (H) > Questions générales
(H) Téléphone avec Navi70 ?
dd:
Salut à tous !
il me semble avoir déjà vu qu'il existe une option téléphone en combinaison avec le système de navigation "Navi70"...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il est possible d'activer cette option via le tech 2 ?
Car j'ai homis de prendre cette option à l'achat de la voiture et je souhaiterais le rajouter maintenant :roll:
Merci pour votre aide :wink:
Stylewon:
--- Citation de: dd le 20 novembre 2006 à 22:41:14 ---Salut à tous !
il me semble avoir déjà vu qu'il existe une option téléphone en combinaison avec le système de navigation "Navi70"...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il est possible d'activer cette option via le tech 2 ?
Car j'ai homis de prendre cette option à l'achat de la voiture et je souhaiterais le rajouter maintenant :roll:
Merci pour votre aide :wink:
--- Fin de citation ---
Je crois pas que cela soit possible
Il n'y a pas d'option tel avec Cd70 seuleument un système bluetooth :wink: sinon il faut prendre le CDC 50 ou MMC 80 mais celui la n'existe plus
dd:
--- Citation de: Stylewon le 20 novembre 2006 à 22:43:47 ---Je crois pas que cela soit possible
Il n'y a pas d'option tel avec Cd70 seuleument un système bluetooth :wink: sinon il faut prendre le CDC 50 ou MMC 80 mais celui la n'existe plus
--- Fin de citation ---
Et lorsque tu as cette option bluetooth, tu obtiens également sur ton écran l'onglet "téléphone" ?
Car il me semblait avoir déjà vu une photo avec l'écran de navigation + un téléphone à côté :wink:
18Pouces:
--- Citation de: dd le 20 novembre 2006 à 22:46:13 ---Et lorsque tu as cette option bluetooth, tu obtiens également sur ton écran l'onglet "téléphone" ?
Car il me semblait avoir déjà vu une photo avec l'écran de navigation + un téléphone à côté :wink:
--- Fin de citation ---
Tu parles de cette photo ?
Sinon Fyk2 possède cette option :wink:
dd:
--- Citation de: 17Pouces le 21 novembre 2006 à 07:25:32 ---Tu parles de cette photo ?
Sinon Fyk2 possède cette option :wink:
--- Fin de citation ---
Oui ! Voilà ! C'est de çà dont je parle, on voir clairement qu'il possède l'option téléphone et GPS en même temps :wink:
Merci
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique