Je viens d'installer le même accoudoir que DevilSIlver (
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Accoudoir%20Central%20Ajustable%20Opel%20Astra%20H%20Textile&_itemId=390756296493 ), pour info je l'ai payé une 50taine d'euros frais de port inclus.
Il rend vachement bien avec mon interieur, on dirait presque que c'est d'origine, pour avoir un rangement en plus c'est absolument niquel, pour poser son coude lorsqu'il n'y a pas besoin de passer les vitesses c'est top mais....... sur mon astra H enjoy je trouve l'accoudoir trop haut et ça devient génant pour passer les vitesses.... Alors bon on s'y fait un peu mais pour la marche arrière (qui se fait sur la "6ème" en appuyant sur la gachette) c'est horrible

Sans parler du levier de vitesse qu'on ne peut plus actionner tranquillement...

je posterais des photos et une vidéo quand j'aurai le temps pour ceux qui veulent se faire un avis dessus.
De plus ça se fixe sur la console centrale sur le porte goblet, ça se fait assez facilement (10min max) et c'est solide MAIS la console dans mon cas n'est pas solide du tout et bouge beaucoup en plus de se déclipser a l'arrière si je force un tout petit peu mon coude sur l'accoudoir, je pense que je vais visser ça

Je vous redirais si je fini par m'y faire ou pas mais pour le moment je ne le recommande pas!