J'ai pas des bras aussi longs que les singes , mais il me semble que vue la hauteur de l'accoudoir ,ça doit gener pour passer les vitesses ,non ?
Il est quand meme largement plus haut.
Y'a une sacrée différence de hauteur entre l'accoudoir et le levier de vitesse, impossible de conduire confortablement comme ça
Bien sur en ville c'est pas conseillé, l'accoudoir pour moi c'est sur autoroute principalement ou nationale deserteJ'en avais un dans ma C3, et meme d'origine c'est pas evident de passer les vitesses avec l'accoudoir baissé (cela va de soit)Quand vous faites 300 kms d'autoroute , vuspassez pas les vitesse tout les 5 min quand meme, donc la ca sert vraiment et ca permet de se détendre un peu pour reposer le bras.
Ce n'était qu'un avis personnel. Je ne critique pas ceux qui l'on commandé.
Moi avec l'Astra je roule constamment l'accoudoir baissé. Ce qui fait que quand il y est pas, il me manque vraiment un truc! La chose drôle aussi c'est que je m'en sert pour m'installer dans la voiture, en m'appuyant dessus, mais quand ma copine la conduit elle le relève, et du coup si je fais pas gaffe à le redescendre je m'étale littéralement sur les deux sièges avant