Vous en êtes où avec l'accourdoir central
ben nous avec la cosmo on l'a de série!! sinon, il fait bien chi** ma femme selon elle, elle arrive pas à passer les vitesses avec et le relève toujours!! moi j'ai pô ce problème, elles sont difficiles ces femmes, ah!!
je viens tout juste d'1 autre essai et mesurant1,69m (donc assez petit) je ne suis pas du tout gener sauf pour tirer le frein a main
Citation de: astrapower59ben nous avec la cosmo on l'a de série!! sinon, il fait bien chi** ma femme selon elle, elle arrive pas à passer les vitesses avec et le relève toujours!! moi j'ai pô ce problème, elles sont difficiles ces femmes, ah!! Elle aurait dû manger sa soupe etant petite, elle aurait moins de problemes maintenant Je dis ça, car apparement, ça gene moins les grands, mais je m'avance peut etre, ta femme est p'tre grande, dans ce cas, c'est une femme...................... , , LOL !!!
Moi ils m'ont monté un accourdoir central fixé à la console et non au siège sur ma GTC neuve (qui j'en profite pour le rappeler est déjà tombé 2 fois en panne d'électronique alors qu'elle n'a que 800kms, vive la qualité Opel)VOilà