Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Création CD et ID3 Tag

<< < (3/16) > >>

le doc:
Bienvenue à toi  :cool4:

Benspeed02:
Bienvenue a toi  :cool5:

Micke:
Ton problème peut effectivement provenir de ton logiciel. Il est peut etre régler de facon a centrer ton titre sur 30 caracteres peut etre et l'affachage de l'Astra peut en afficher seulement 20 (je ne sais plus, enfin ce n'est pas grave, c'est pour l'exemple) ainsi ton titre peut se trouver coupé et décalé. Ou il te met des espaces tout simplement avant. Essaye de voir la config. de ton logiciel, sinon avant de graver reprend des titres transformés en MP3 directement dans windows (ou Mac ou linux,...) et renomme les manuellement.

Par ailleurs, je vous conseille de mettre le N° de piste avant le titre car sinon pour connaitre la piste jouée, il vous faudra appuyer sur la touche CD.

Alcam:
Merci de votre accueil  :joyeux2:

--- Citer ---Pour commencer, t'a quoi comme astra? T'as l'Ordinateur de Bord?
--- Fin de citation ---

Oui, j'ai l'OB (Astra Elegance 1.7 DTI 100ch).

--- Citer ---Il est peut etre régler de facon a centrer ton titre sur 30 caracteres peut etre et l'affachage de l'Astra peut en afficher seulement 20 (je ne sais plus, enfin ce n'est pas grave, c'est pour l'exemple). Essaye de voir la config. de ton logiciel.
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas de paramétrage concernant la taille du titre dans mon logiciel (CDEX sur PC). La version de tag est ID3-V2 et l'encoder est "LAME MP3 Encoder (version 1.30, engine 3.92 MMX)". Quel logiciel utilisez-vous donc ? Avec quels paramètres ?

--- Citer ---...avant de graver reprend des titres transformés en MP3 directement dans windows (ou Mac ou linux,...) et renomme les manuellement
--- Fin de citation ---

Je ne comprends pas  :cry: Je dois renommer les noms des fichiers ? J'avais l'impression que l'autoradio utilisait les tags pour les titres plutôt que les noms des fichiers.  :?:

CONCLUSION
Je vais refaire des tests de gravure pour mettre ça au clair. Je vais également faire quelques photos de mon écran, ce sera sans doute plus parlant pour vous ! A bientôt.

Et merci en tous cas

Micke:

--- Citation de: Alcam ---Merci de votre accueil  :joyeux2:

Je ne vois pas de paramétrage concernant la taille du titre dans mon logiciel (CDEX sur PC). La version de tag est ID3-V2 et l'encoder est "LAME MP3 Encoder (version 1.30, engine 3.92 MMX)". Quel logiciel utilisez-vous donc ? Avec quels paramètres ?

Je ne comprends pas  :cry: Je dois renommer les noms des fichiers ? J'avais l'impression que l'autoradio utilisait les tags pour les titres plutôt que les noms des fichiers.  :?:

--- Fin de citation ---

Pour ce qui est de ton logiciel, je ne peux t'aider car j'en utilise pas, je retelecharge directement mes cds au format MP, de cette facon, pas de réencodage et puis avec l'adsl, ca va aussi vite a télécharger qu'à transformer! Je sais que t trouveras des logiciels sur TELECHARGER.COM, et le mieu c'est de prendre le plus telechargé, ca indique que c'est le meilleur.
Sinon moi je grave avec néro, je renomme les fichiers dans Néro, une fois les pistes ajoutées au cd et avant de graver, et ca fonctionne. Je me suis trompé hier quand quand j'ai parlé de windows, je me suis planté. Désolé pour la gourance!  :moqueur1:
Tiens nous au courant pour problème...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique