Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Création CD et ID3 Tag
fredo:
y a t'il possibiliter de voir tous les noms d'albums affiché sur l'écran graphique au lieu de zapper au fur et à mesure pour trouver celui qui me convient
Séb:
--- Citation de: fredo ---y a t'il possibiliter de voir tous les noms d'albums affiché sur l'écran graphique au lieu de zapper au fur et à mesure pour trouver celui qui me convient
--- Fin de citation ---
Si tu as un CDC 70, tu vas dans audio (bouton en haut à gauche) et tu cliques sur album et tu as la liste de tous les albums dispo.
fredo:
--- Citation de: Séb ---
--- Citation de: fredo ---y a t'il possibiliter de voir tous les noms d'albums affiché sur l'écran graphique au lieu de zapper au fur et à mesure pour trouver celui qui me convient
--- Fin de citation ---
Si tu as un CDC 70, tu vas dans audio (bouton en haut à gauche) et tu cliques sur album et tu as la liste de tous les albums dispo.
--- Fin de citation ---
j'ai le cdc 30 mp3 , est ce qu'il le fait aussi ?
Svink:
...
oastra:
--- Citation de: Svink ---Je vais recevoir mon astra avec le CD30 MP3 dans un mois..
et je voulai savoir si lors de la création d'un CD avec Nero ou autres il fallait mettre seulement les musiques ou si on pouvai mettre les Fihiers entiers directement..???
Peut on seulement changer les numéros de pistes ou peut-on naviguez entre les dossiers ??
:bizarre1:
--- Fin de citation ---
" je voulai savoir si lors de la création d'un CD avec Nero ou autres il fallait mettre seulement les musiques ou si on pouvai mettre les Fihiers entiers directement"
tu peux reformuler cette phrase ou l'expliquer, parce que je dois pas être le seul à pas la comprendre :moqueur3:
Sinon tu peux tout mettre les fichiers peles-meles, sans créer de dossiers, mais tu peux, si tu veux que ca soit moins le foutoir, créer des dossiers par préférence / par album / etc...
c'est toi qui voit.
Tu peux zapper de piste en piste, de dossier en dossier, du random CD (on a du mal a comprendre comment il marche d'ailleurs), du random dans un dossier, la fonction REPEAT, il lit les TAG ID si y'en a (sinon le nom du fichier) et il defile pas le nom si il est trop grand pour la largeur de l'ecran...
Enfin bon, le mieux sera de lire la notice de ton autoradio je pense ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique