Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Création CD et ID3 Tag

<< < (2/16) > >>

billoo:
En rapport avec le MP3 j'ai posé une question plus loin ...

Je voulais savoir pour ceux qui ont le changeur de CD et la fonction MP3, est ce que ca fonctionne des cd de MP3 dans le changeur ?

Ou ce n'est que le lecteur en facade qui sait lire les MP3 ....

Séb:

--- Citation de: billoo ---En rapport avec le MP3 j'ai posé une question plus loin ...

Je voulais savoir pour ceux qui ont le changeur de CD et la fonction MP3, est ce que ca fonctionne des cd de MP3 dans le changeur ?

Ou ce n'est que le lecteur en facade qui sait lire les MP3 ....
--- Fin de citation ---

J'ai bien vu ta question, mais je n'ai pas la réponse. Tu sais avec un CD MP3 tu as déjà de quoi tenir 6h donc je trouve déjà pas mal comme temps d'écoute.

sweetest-perfection83:

--- Citation de: Séb ---J'ai essayé et cela marche.
Le seul soucis c'est qu'il n'indique pas le nom du dossier père, il n'affiche que le nom du sous dossier. Cependant il garde l'ordre des sous dossier par rapport au dossier père, c'est à dire si vous avez 3 sous dossiers dans le répertoire A et 2 sous dossiers dans le répertoire B, il va afficher les 3 sous dossiers du répertoire A et après les 2 sous dossiers du répertoire B.

Par contre le temps d'accès est un peu plus long au démarrage du lecteur MP3
--- Fin de citation ---

ok merci pour la réponse

Alcam:
Bonjour à tous,

Il semblerait que mon lecteur CD30 MP3 de mon Astra ait des problèmes d'affichage des tags MP3. En effet, la dernière lettre est tronquée même si la taille du titre/nom est suffisamment court pour être affiché complètement. Le texte ne semble pas centré sur l'écran (légèrement décalé sur la droite).  :colere1:  

Cela viendrait-il du codage MP3 (j'utilise le logiciel CDEX) ? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Pour contrer ce problème, j'ajoute un caractère supplémentaire lors de la création des tags, mais c'est pas génial comme solution ! :x

Merci à vous !

18Pouces:
Bienvenue à toi Alcam :cool4:
Pour commencer, t'a quoi comme astra? T'as l'Ordinateur de Bord?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique