En restant dans les équivalences de diamètre, il n'y a aucun soucis de compteur faussé, il suffit de respecter le tableau de correspondance de l'e.t.r.t.o. que consultent les centres de controle technique et de faire recalibrer la centrale ABS (pour cause de plus grosse inertie).plus dinfos ici : http://www.tnpf.fr/ http://www.etrto.org/http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.phpexemple : 205/55/16 --> 225/45/17 --> 225/40/18 --> 225/35/19 ces différentes montes ont un diamètre extérieur jante + pneu restant dans le seuil de tolérance des normes de l'etrto.néanmoins, le 225/35/19 ne figure pas dans le tableau d'équivalence.De plus Opel propose des surmontes de jantes en option que jusqu'en 18", il me semble ....Le mieux est de faire confiance aux professionnels, vas voir un centre de contrôle technique et pose la question
Tu t'es trompé, c'est 235/35/R19 pour les dimensions standarts pour l'Astra H
la voici :
Vous n'avez pas d'autres photos d'astra 5p en 18 ou 19".Merci
Cher Magic, acceptes-tu un nouveau petit challenge: trouver une photo d'une GTC (non OPC) avec ces jantes 19', version Cosmo (là, tu serais très fort) et de couleur de Panacotta (là, je serais vraiment sur le cul) ? Tu n'es pas obligé (je ne t'en voudrais pas si tu ne le fais pas) mais j'aimerais bien voir ce que ça donne.
le champs à été coupé entre temps
ouai ben moi je la préfère carrément d'origine (1ere photo)
pas mal la transformation...il a du en avoir pour son argent...argent étoile
oui pc opc et bas de caisse pas mal le jeu de mot
Il n'y a pas que ça!!!PC arrière OPC, pot OPC, intérieur OPC (levier, compteur etc...) sauf les sièges récaro