A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 301899 fois)

Hors ligne fanou21.

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dijon
  • Pays: France
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #990 le: 10 juin 2007 à 15:27:47 »
ca a combiens de cvx une 325 d?
et depuis que tu as ta voiture, tu en pense quoi?
calités?
défauts(ci il y en a).
ma devise.
ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
c'est ma ligne de conduite pour tout.

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #991 le: 10 juin 2007 à 16:49:04 »
une 325 d sa fait 140 chevaux si je me souviens bien, sa marche pas mal !!
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne gtc driver

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 572
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France Auvergne 63
    • Voir sa galerie
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #992 le: 10 juin 2007 à 17:59:25 »
une 325 d sa fait 140 chevaux si je me souviens bien, sa marche pas mal !!
A voir car il me semble que la sienne était la 170ch car elle était récente. Rapport poids/puissances : presque 300kg de + pour lui ! ! !

ca a combiens de cvx une 325 d?
et depuis que tu as ta voiture, tu en pense quoi?
calités?
défauts(ci il y en a).
Qualités: de l'agressivité à en revendre, un confort pas si mal pour une sport, un bon freinage, une tenue de route pas mal du tout, un très très bon moteur ! ! !
Défauts(et si y en a): quelques petits bruits plastiques mais résolus par le garage.

que du plaisir en résumé  :joyeux2:

« Modifié: 10 juin 2007 à 18:01:10 par gtc driver »
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne fanou21.

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dijon
  • Pays: France
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #993 le: 11 juin 2007 à 09:35:07 »
ci je prend une astra, en version break(cosmo).avec le moteur cdti de 150 chx.
je suis deg, car avec le break, on a pas accès(même en option) a l'IDS+.
on a juste accès au chassi sport avec le sport swich.
ma devise.
ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
c'est ma ligne de conduite pour tout.

Hors ligne LECAMBO

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 138
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #994 le: 11 juin 2007 à 09:57:27 »
Cela suffit amplement ^^ tu prend une break, j'imagine que ce n'est pas pour faire des courses ou autre ^^ surtout avec des enfants derriere.

Le 150 suffit amplement et le chassis astra est vraiment remarquable en entrée et en sortie de virage.
Bien sur lids+ serait vraiment un + lol mais je pense qu'on peut sans passer
.
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #995 le: 11 juin 2007 à 10:53:25 »
Cela suffit amplement ^^ tu prend une break, j'imagine que ce n'est pas pour faire des courses ou autre ^^ surtout avec des enfants derriere.

Le 150 suffit amplement et le chassis astra est vraiment remarquable en entrée et en sortie de virage.
Bien sur lids+ serait vraiment un + lol mais je pense qu'on peut sans passer
.
Ben si, le break est très adapté pour faire des courses ... au supermarché  :lol:
[:mdr:]<-------------------- :combat2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne banzai2fr

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Garonne
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #996 le: 11 juin 2007 à 14:01:17 »
Petite arsouille ce matin avec un kéké en ZX volcane 2L (essence) sur l'autoroute , pas de sportswith, légère accélération 70 jusqu'a 160 .... je lui laisser un peu d'espoir ...
puis sportswitch et pied au plancher jusqu'a 215 (compteur) .... ben là je l'ai plus revu.
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #997 le: 19 juin 2007 à 17:17:26 »
Ce WE, sur l'autoroute.

Je roulais tranquillement, détoité et toutes fenêtres ouvertes  :cool: :cool2:

Une 206 HDI me dépasse en trombe
Je me dis : tiens tiens ... voilà de quoi rompre la monotonie.

J'accélère pour la suivre ... sans difficulté.
Arrivé à 180,  je me mets dans mon mode "sport" : je remonte les vitres, et je relève le filet anti-remou (eh oui, je n'ai pas de bouton "sport" :lol:)
Je le dépasse ... il me suit mais un peu à distance

Mon GPS me dit "beep beep". Alors je ralentis progressivement pour me mettre à 130.
Le gars me dépasse, tout content ... puis ralentit fortement et se met à la même allure que moi
Puis on réaccélère.

...
On se suit comme cela un bon moment (une 50aine de km), en ralentissant de temps en temps (nombreux "beep" de radar mobile sur cet axe). A chaque fois, en fin de "beep" je suis devant, puis je le laisse me doubler et le suis.


Arrivé au péage, on est dans deux files côte à côte.
Le passager me fait :  :bizarre3:  :joyeux2: et me crie : "c'est super l'autoroute" :content:
Le conducteur fait  :colere2: :colere1: et garde les yeux et les mains fixés sur son volant ...
Il devait raler de ne pas avoir pu faire la peau à un cabriolé  :moqueur1:




« Modifié: 19 juin 2007 à 17:20:49 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Loupsolitair1

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 233
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieu ( isere 38 )
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #998 le: 20 juin 2007 à 00:29:54 »
Ce matin, 5h , direction le boulot , j'arrive sur l'entree de l'autoroute , tranquillle , au loin sur l'autoroute je vois des phares arriver tres rapidement , la je me dis "tiens un joueur ? " j'accelere un peu jusqu'a 140/150 , je le voyais toujours arrivé tres vite , la je me dis "tiens un bon joueur  :cool2: " la j'enclenche le mode sport et je commence a poussé , j'arrive sur la fin de la voie d'engagement suis deja a 180 , je deboite juste derriere lui, une megane blanche de société, je pars a gauche direct et je reste a fond , 190..200...il est deja derriere ..210...220 , je le vois plus  :cool5: ( je precise que c'etait desert sur l'autoroute ce matin la , je suis pas completement fou non plus  :cool4: )
quelques kilometres plus loin , je relache vite , radar automatique oblige , une fois le radar passé , je me relance tranquillement , je rattrape une camionnette qui depasse un semi remorque , j'attends derriere a distance sage , et au loin je vois des phares revenir comme une balle vers moi , et me collé aux fesses (des phares de megane), je renclenche le mode sport , et je me prepare a tombé un rapport ....dans ma tete je me dis , " c 'est un gros joueur , il fait pas le poids mais il aime les challenges  :lol: " mais vu l'endroit sur lequel on arrivait , je me disais , je vais juste lui mettre un bon coup d'accelerateur au nez histoire qu'il comprenne bien , et je lache l'affaire je le laisserai passé , c'est plus prudent !
La camionnette se rabat , je tombe le rapport et a fond , je commence a peine a le distancé , qu'il me fait un appel de phares pour attirer mon attention et dans la foulé il ..............allume le gyrophare bleu  :o :bizarre1:.....c'etait pas la meme megane :!:
La je serre les fesses  :lol: je me rabats tranquillement , il accelere pour se mettre a coté de moi et on se regarde tout en roulant , il jette un oeil a la voiture en faisant un signe de la tete genre " jolie caisse , elle marche bien " et enchaine sur un autre signe de la main qui voulais dire " du calme quand meme mon gars " et passe devant  :lol:
La j'ai desséré les fesses  :lol: et j'enquille derriere lui , on s'est suivi sur quelques kilometres encore a environ 150/160 jusqu'a que je prenne ma sortie
Qui a dit que les gendarmes etait pas sympa ?  :lol: mais bon je reconnais avoir eu un sacree coup de bol pasque j'etais vraiment mal sinon  :wink:
1ere : astra 2.0 dti comfort
2eme : astra 2.2 dti fashion
3eme : astra GTC 1.9 CDTI 150ch cosmo
4eme : zafira 1.9 CDTI 120ch Magnetic

GTC.COSMO.CDTI.150

  • Invité
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #999 le: 20 juin 2007 à 06:01:44 »
Ah, le coup du girophare, ça calme !
Et ils roulent en voiture banalisée, en plus !

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1000 le: 20 juin 2007 à 10:49:44 »
:o Une chance de ...

Franchement, moi, je ne l'aurais pas suivi à 150/160, mais j'aurais sagement roulé à 130.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Loupsolitair1

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 233
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieu ( isere 38 )
Re : Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1001 le: 20 juin 2007 à 13:06:00 »
:o Une chance de ...

Franchement, moi, je ne l'aurais pas suivi à 150/160, mais j'aurais sagement roulé à 130.
ben que veux tu qu'il me dise , il est lui meme en infraction , il n'avais ni sirene , ni gyrophare allumé par la suite , donc il etait en infraction autant que moi , et comme je restais derriere pas de soucis  :D
c'etait pas un modele banalisé c'etait une megane de gendarmerie avec plaque officiel ,mais pas de gyro sur le toit, en fait c'etait une megane differente de la 1ere , la 1ere etait un vehicule de societé , mais au phares arrivant sur moi , ayant reconnu des phares de megane , j'ai cru que c'etait le meme , mais nan  :D , j'avais du le doublé un poil plus loin apres avoir doublé la 1ere et je l'avais pas vu , lui par contre il m'avais bien vu malgré la vitesse ou je roulais  :lol:
un gros coup de bol c'est certain  :cool2:
1ere : astra 2.0 dti comfort
2eme : astra 2.2 dti fashion
3eme : astra GTC 1.9 CDTI 150ch cosmo
4eme : zafira 1.9 CDTI 120ch Magnetic

Hors ligne MistB

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 133
Re : Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1002 le: 20 juin 2007 à 17:52:49 »
ben que veux tu qu'il me dise , il est lui meme en infraction , il n'avais ni sirene , ni gyrophare allumé par la suite , donc il etait en infraction autant que moi , et comme je restais derriere pas de soucis  :D
c'etait pas un modele banalisé c'etait une megane de gendarmerie avec plaque officiel ,mais pas de gyro sur le toit, en fait c'etait une megane differente de la 1ere , la 1ere etait un vehicule de societé , mais au phares arrivant sur moi , ayant reconnu des phares de megane , j'ai cru que c'etait le meme , mais nan  :D , j'avais du le doublé un poil plus loin apres avoir doublé la 1ere et je l'avais pas vu , lui par contre il m'avais bien vu malgré la vitesse ou je roulais  :lol:
un gros coup de bol c'est certain  :cool2:

Si c'est une voiture avec les plaques gendarmerie, elle est obligatoirement bleu. :smiley:

GTC.COSMO.CDTI.150

  • Invité
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1003 le: 21 juin 2007 à 06:00:01 »
La nuit, voir la couleur du véhicule qui te suit codes allumés n'est pas évident...

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1004 le: 21 juin 2007 à 11:55:37 »
Si c'est une voiture avec les plaques gendarmerie, elle est obligatoirement bleu. :smiley:
:o Ah bon ?
Même les pelotons d'autoroute et autre ?
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 377 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google