A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 301872 fois)

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #660 le: 23 janvier 2007 à 16:56:08 »
:o Ben quoi, on fait quand même jeu égal sur le 1er chiffre
 :lol: :lol:

 :joyeux2: :joyeux2:
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne ZR974

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #661 le: 27 janvier 2007 à 14:23:24 »
Salut ben mwa g une astra cdti 150 avec l'ids+! ma voiture est decata + prog + boitier additionnel est pour arracher ca arrache fort!!!

Pour vous dire c tres tres tres rare ke g conduise sans le bouton sport allumé!!!

Bref en terme de comparaison, g deja testé contre focus ST 225ch, megane RS 225 ch, subaru impreza wrx 217ch, ibiza 160 tdi reprog, seat leon 150 tdi reprog!!!

Ben pr tous ces test la seul qui me passe en DA c l'impreza qui met met une voiture au decollage (merci les 4 roues motrices) puis on stabilise l'ecart au fur et a mesure

Et en depart lancé (donc reprise ) chui devant toute c voiture!!!!

Donc l'astra GTC ca marche tres fort!!!!

Pour vous dire j'avais une alfa 147 ti 150 jtd ben de sotck a stock l'astra marche beaucoup mieux!!!

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #662 le: 27 janvier 2007 à 14:32:55 »
Salut ben mwa g une astra cdti 150 avec l'ids+! ma voiture est decata + prog + boitier additionnel est pour arracher ca arrache fort!!!

Pour vous dire c tres tres tres rare ke g conduise sans le bouton sport allumé!!!

Bref en terme de comparaison, g deja testé contre focus ST 225ch, megane RS 225 ch, subaru impreza wrx 217ch, ibiza 160 tdi reprog, seat leon 150 tdi reprog!!!

Ben pr tous ces test la seul qui me passe en DA c l'impreza qui met met une voiture au decollage (merci les 4 roues motrices) puis on stabilise l'ecart au fur et a mesure

Et en depart lancé (donc reprise ) chui devant toute c voiture!!!!

Donc l'astra GTC ca marche tres fort!!!!

Pour vous dire j'avais une alfa 147 ti 150 jtd ben de sotck a stock l'astra marche beaucoup mieux!!!

Pt..... sacré reprog la !! ta fait faire sa ou ? Viens nous parler de tes modifications ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6142.0.html

Fin du hs  :combat2: je sors ........   :combat3:
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #663 le: 27 janvier 2007 à 18:04:01 »
Pt..... sacré reprog la !! ta fait faire sa ou ? Viens nous parler de tes modifications ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6142.0.html

Fin du hs  :combat2: je sors ........   :combat3:
Merci :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne anthonytt

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 149
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #664 le: 31 janvier 2007 à 11:23:08 »
dans 37 jours je pourrai enfin participer a ce topic  :lol: :lol: :lol:
a moi les kékés en TDI 130  :combat1:

Pour info le kéké en ibiza tdi 130 a les memes perfo depart arreter qu' en astra 150.... :cool2:
TT cdti 150, cosmo, noir, cuir noir, silver 18",  chassi sport, carpc, audio system infinity

Hors ligne Wheeler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1278
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #665 le: 31 janvier 2007 à 21:00:15 »
je fais pas de départ arreté moi  :moqueur1:
dans les virages il va se retourner avec son chassis d'ibiza
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne gtc driver

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 572
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France Auvergne 63
    • Voir sa galerie
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #666 le: 03 février 2007 à 23:14:16 »
Aujourd'hui petite Arsouille avec une BMW 320d avec un type de l'age de mon père à l'intérieur (mon dieu :moqueur3:).
Enfin bref il n'y a pas eu de problème pour l'Astra  :joyeux2:
Le type en est pas revenu ca s'est vu sur sa tête  :moqueur2:

Par contre 15 Km plus loin j'étais presque arrivé chez moi une aute BMW se pointe mais cette fois une 325 XI je n'ai pas osé j'étais presque arrivé je voulais rouler plus tranquille pour le turbo.
De toute façon je crois que là ca aurait été balaise :moqueur3: surtout que j'avais le coffre bourré et le plein de gazoil à 90%.
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne gtc driver

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 572
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France Auvergne 63
    • Voir sa galerie
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #667 le: 18 février 2007 à 14:49:55 »
Hier petite arsouille sur une nationale passant en double voie sur 1.5km avec une 306 Xsi 137ch tuné (chipé je sais pas peut être vu le tuning appliqué dessus).

En fait il était devant moi depuis un bon moment et il accélérait fort ralentissait accélérait ... Ca commencait à être agaçant ! ! ! Ils étaient deux en réalité le conducteur et son pote. Je pense qu'il lui montrait qu'elle marchait bien sa caisse. Moi tout seul mais plein à 85% coffre bourré et des affaires sur les sièges arrieres.

Au bout d'un certain temps on se retrouve à 70km/h au lieu de 90km/h derrière un scénic et v'la la double voie qui s'annonce sur 1.5km. OUF ! ! !

Au moment de mettre la gomme pour doubler la 306 accélère tout doucement pour doubler comme pour prendre son temps et se rabat doucement comme pour me narguer ou ne pas me permettre de doubler ! :colere5:
Des C..s !  Au moment qu'il se rabatte il restait encore un peu de voie et quand j'ai été à leur hauteur il s'est mis à accélérer pied au plancher comme un départ arrêter en me regardant du style " laisse tomber gamin j'ai une caisse de fou"  et ben vu le peu de distance qui restait j'ai du mettre pied au plancher et là je pense qu'il a du pleurer pendant tout le trajet car je suis passé en très peu de temps de 90km/h à 180km/h j'étais énervé et surpris à la fois je ne le referai plus car c'est impressionnant et dangereux  (pour le permis surtout car il n'y avait que nous devant):colere2:. (4e jusqu'à 4500 tr/min et 5e je sais pas mais loin d'être a fond en dessous des 4000 je crois...).

Après il n'a même pas cherché à me rattraper il gardait une certaine distance comme par soumission ou respect, la giffle quoi !  :joyeux2:

Mais quelle perf  :bave2: j'ai été surpris on était dans une petite descente de rien pourtant et Bouton Sport sur OFF ! ! !

« Modifié: 18 février 2007 à 14:52:11 par gtc driver »
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne Wheeler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1278
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #668 le: 18 février 2007 à 17:58:02 »
 :lol: génial bien fait pour lui  :moqueur3:
j'espere bientot participer a cette rubrique  :D
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #669 le: 19 février 2007 à 00:09:11 »
Sympa cette petite bourre  :lol: et content que je n'ai que 120ch, sinon aie aie mon permis  :cry:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #670 le: 19 février 2007 à 17:04:29 »
Avec ma "petite" 2.2, quand "j'ouvre" et ben y a plus grand monde derrière alors j'espère au moins que la 150 arrache aussi car on regardais avec mon ami bltmie sur le site Opel, les performances des CDTi sont pas terribles  :(

+1
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Brutoss

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #671 le: 22 février 2007 à 01:03:44 »
Salut à tous, après 1 an de réflexion pour connaitre mon modèle GTC, je viens de tester l'astra GTC dotée du CTDI de 150 ch et j'ai vraiment apprécié, je me décidais pour l' Astra GTC 120 ch mais après avoir testé le 150, j' en  suis tombé amoureux... ça  pouse très très fort! Tout en gardant une précision de conduite exceptionelle! L' assurance est plus élevée, le prix aussi, mais je suis persuadé que ce moteur me ravira! (Pour info, je l'ai poussée à 220 km/h compteur en 3 km d' autoroute, celà dit elle monte très très vite à 180 km/h. Bref, c'est du luxe, mais c'est vraiment une autre planète que le 120 ch...
A+ sur ce beau forum avec cette jouissive voiture! :combat2:

Hors ligne Brutoss

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #672 le: 22 février 2007 à 01:25:03 »
Je me décide donc pour un achat de la GTc cosmo 150 ch pour le début du mois de mars, j'aimerais avoir vos avis... niveau revente, pensez vous qu elle sera invendable? Sinon niveau équipement je pense la prendre avec :
-Pack dynamic1: jantes 17 pouces 5 branches (superbes), chassis sport etc...
-Pack assistance: radar recul et rétro rabattables
-Roue de secours
-Accoudoir central (90 euros quand même!!!)
Merci de vos impressions!
 :love:

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #673 le: 22 février 2007 à 01:42:55 »
Bienvenue à toi Brutoss  :cool:

Pour te présenter toi et ta future Astra c'est par ici  :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html


Pour ce qui est des 150ch, j'imagine en effet que cela pousse fort puisque avec mon 120ch je suis déjà suffisement surpris et comblé...donc c'est sur que si tu aime avoir du répondant sous la pédale, le 150ch est fait pour toi mais attention à garder tes points quand même  :wink:

Quant à la configuration que tu as faite il n'y a pas grand chose à rajouter si ce ne serai la clim auto  :roll:

Unique en mon genre!!

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #674 le: 22 février 2007 à 07:07:51 »
Bienvenue à toi Brutoss  :cool:

Pour te présenter toi et ta future Astra c'est par ici  :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html

+1 :joyeux2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 226 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)