Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (182/413) > >>

AstraTJ:
Coooool !
(enfin, façon de parler :roll:)

C'est pas sur début de l'A66, par hazard ?

banzai2fr:
 :wink: SI  :wink:

AstraTJ:
Ouais, on t'a vu avec mes collègues à képi  :colere7:

Non, je rigole, mais tu l'avais si bien décrit :wink:

J'adorre aussi cet autoroute, "ça monte, ça descent, c'est jamais plat" (normal, il conduit en Ariège dont c'est la devise :lol:), tout en courbes, jamais de monde.
La seule fois où j'y ai vu des flics, c'est quand un avion de tourisme s'est posé dessus (c'est dire comme il est peu fréquenté !)

gtc driver:

--- Citation de: banzai2fr le 10 mai 2007 à 18:49:26 --- :(
Ben ce soir j'ai du m'incliner ... encore que j'avais la clim (  :moqueur1: à 31° je me liquefie ).

Le coupé hyundai avait 2 pots, donc c'est soit le 2.0l essence de 143 cv, soit le V6 2.7 de 167 cv.
pour les avoir essayer, y'a pas de différence, même le 2.0l marche mieux, si ce n'est en vitesse de pointe.

--- Fin de citation ---
Bravo pour cette arsouille assez rare puisque l'on en croise pas tous les jours de ces Coupés Hyundai surtout la dernière.

C'était la 2.7 V6 167ch sûr et certain je connais bien j'avais un Coupé Hyundai avant de 143ch et qu'un pot.   :cool4:

J'en été très content niveau fiabilité et performance mais normalement tu dois pas le griller mais le manger un ptit peu  :wink:.

Car je ressens que la mienne pousse un peu plus que le Coupé.

banzai2fr:
Sur la poussée, le GTC pousse plus ... j'avais un métro de retard ... par contre à plus de 130 Km, j'étais au plancher et je pense que c'est là que le V6 fait la différence, en effet j'avais dépassé mon couple maxi alors que lui devait s'en approcher.

C'est sur que sur un 0 ... 150 je le mettais minable. Mais sur un 100 .. 180, c'est plus chaud car il doit etre sur un rapport inférieur, et il a plus d'allonge, gros défaut d'un diesel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique